L'impopularité d'Emmanuel Macron se confirme chaque jour un peu plus

Le couple à la tête de l'exécutif ne finit pas de s'enfoncer dans les ténèbres. Les sondages calamiteux sont désormais le pain quotidien de notre président et chaque président confirme sinon aggrave l'opinion négative qu'ont les Français sur Emmanuel Macron. Selon le baromètre Ifop pour le JDD, le président ne récolte plus que 29% d'opinions favorables.

Le couple à la tête de l'exécutif ne finit pas de s'enfoncer dans les ténèbres. Les sondages calamiteux sont désormais le pain quotidien de notre président et chaque sondage confirme sinon aggrave l'opinion négative qu'ont les Français sur Emmanuel Macron. Selon le baromètre Ifop pour le JDD, le président ne récolte plus que 29% d'opinions favorables.

L'évolution de la courbe de popularité du président prend des airs de Titanic que seul un miracle peut détourner de la catastrophe. La casse sociale, une fiscalité socialement injuste, les affaires en cascade le tout couronné par un dédain pour le peuple français qui interroge sur le mystérieux destin présidentiel de cet homme. Cela n'arrêtera pas la machine de guerre sociale qui tourne à plein régime mais ça met du baume au coeur de savoir qu'un président qui fait tellement de mal à son peuple se voit ainsi rendre aussi sèchement la monnaie de sa pièce.

Cette présidence arrosée de beaucoup de bling bling et qui peine à accoucher de ce nouveau monde n'a pas encore livré toutes ses frasques et lorsqu'on voit ce peuple français si noble et si fier qui tourne le dos à son président, on se dit que ce n'est que justice!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.