WataYaga (avatar)

WataYaga

Abonné·e de Mediapart

334 Billets

2 Éditions

Billet de blog 11 juillet 2013

WataYaga (avatar)

WataYaga

Abonné·e de Mediapart

Montebourg a-t-il regardé "La malédiction du-gaz-de-schiste" sur Arte ?

Montebourg drague les américains pour sa future campagne présidentielle. Il veut  donc se montrer très accommodant avec ce qui est très dans le vent putride des industriels made in usa après le passage desquels la vie n'est plus la même. Seuls les robots ont un avenir sur une planète entièrement formatée pour eux...Il ne regarde jamais les reportages d'Arte, notre grand penseur écolo ? Ne va jamais faire de petits voyages d'information là où les gens se sont laissés con vaincre qu'il n'y avait aucun danger ? C'est étrange qu'il fasse sa déclaration juste le lendemain ou Arte passe ça :http://videos.arte.tv/fr/videos/la-malediction-du-gaz-de-schiste-vod--7389748.htmlCela ne dure que cinq minutes !  

WataYaga (avatar)

WataYaga

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Montebourg drague les américains pour sa future campagne présidentielle. Il veut  donc se montrer très accommodant avec ce qui est très dans le vent putride des industriels made in usa après le passage desquels la vie n'est plus la même. Seuls les robots ont un avenir sur une planète entièrement formatée pour eux...

Il ne regarde jamais les reportages d'Arte, notre grand penseur écolo ? Ne va jamais faire de petits voyages d'information là où les gens se sont laissés con vaincre qu'il n'y avait aucun danger ? C'est étrange qu'il fasse sa déclaration juste le lendemain ou Arte passe ça :

http://videos.arte.tv/fr/videos/la-malediction-du-gaz-de-schiste-vod--7389748.html

Cela ne dure que cinq minutes !

La vidéo précédente n'est plus diffusée.

Gaz de schiste : le nouveau test de Montebourg passe mal

Oui, le gas de shit schiste est écolo : sous la terre, il a certainement son utilité : qu'il y reste !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.