WILGMA (avatar)

WILGMA

Abonné·e de Mediapart

59 Billets

0 Édition

Billet de blog 29 décembre 2011

WILGMA (avatar)

WILGMA

Abonné·e de Mediapart

Deux légionnaires tués en Afghanstan.

WILGMA (avatar)

WILGMA

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

D'après le Figaro "Deux légionnaires français tués en Afghanistan

Bravo ! Avant tout je m'en fous de l'Afghanistan et tout autant de ces deux deux légionnaires. On peut actuellement acheter des jeux video qui vous pemettent d'en tuer bien plus et c'est un bon entraînement... Deux légionnaires français ont été tués ce jeudi en Afghanistan par "le tir délibéré d'un soldat afghan de l'Armée nationale afghane (ANA) " , selon un communiqué de l'Elysée. ANA c'est presque ce AAA perdu que tout le mondre croi encore avoir.

Peu auparavant, la force de l'Otan en Afghanistan (Isaf), avait annoncé dans un communiqué que deux de ses soldats avaient été tués "par un homme vêtu d'un uniforme de l'armée afghane" dans la province de Kapisa, au nord-est de Kaboul, région très infiltrée par la rébellion des talibans."

Soyons réalistes une fois de plus. Le mot est bien juste ce sont des légionnaires. Et c'est leur métier. alors on s'en fout comme de tous ces militaires qui soit-disant se battent humanitairement et ne savent pas ou ignoren que derrière leurs actes valeureux ou pas - on s'en fout aussi - il y en a qui se frottent les mains : "on vend des munitions, du matos militaire, des avions (pas des Rafle puisque personne n'en veut) des chars et autres hélicoptères ou joujous qui sans doute manquaient durant leurs enfance à des Présidents un peu fous et inconsicents à la fois.

Il y a des choses plus importantes à faire que d'envoyer des militaires aux soldes triplées alors qu'ils pourraient rendre sans doute des services dans leurs propre pays....

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.