Who remembers anything else, who knows anything better...?
Quel est le questionnement personnel auquel se prêtent les téléspectateurs des grandes messes de l'info télévisées...? Se poursuit-il au-delà du dessert et de la météo?
Nous avons tous traversé des situations du même acabit, et sommes tous en matière à fournir des données différentes, néanmoins toujours propres à l'in(di)gestion de la part de ces entreprises dont notre confort n'est que l'ultime objectif (si si, le dernier, c'est marqué dans la pub!). Ils n'ont qu'à chercher et à nourrir leurs propres employés pour tester leurs merdes...
Suivent, par une suite de trois liens en pied de page, trois articles qui vous donnent les "infos que vous n'aurez pas ailleurs" sur ce qui se passe vraiment aux USA et comment la population s'en ressent. Quand nos petits-enfants vous poseront la question, ou nos enfants, vous pourrez leur dire: c'était le début de la fin, mon(ma) chéri(e)...!
Avertissements eschatologiques et admonitions apocalyptiques sont au menu, venez blindés, sinon vous aurez la courante...!
Sérieux, dépêchez-vous d'ouvrir les yeux avant d'être en retard sur ce qui vous a déjà pénétré le...
http://globalepresse.com/2013/05/20/back-in-the-usa-1ere-partie-le-dormeur-se-reveille/