Le Préfet bouché du Rhône poursuit visant le sénacteur...studio: "Ses actes irresponsables justifient la déchéance de nationalité."
Il ajoute qu'elle a bien raison la Rima de dénoncer comme de nombreux journalistes et militants avant elle, les ventes d'armes françaises à Israël l'Etat génocidaire...ça pue cette histoire !
Depuis le début de la guerre d’Israël au peuple palestinien après le 7 octobre dernier, le gouvernement français a toujours affirmé que la France et les entreprises françaises ne vendaient par directement d’armes à l’armée israélienne. Ainsi le 27 février, Sébastien Lecornu, ministre des armées, proclamait qu’« il n’y a pas de relations d’armement avec Israël », mentionnant tout de même quelques licences d’exportation vers Israël accordées aux entreprises françaises depuis le 13 octobre. D’après le ministre, ces licences ne concernent que du matériel à destination du « Dôme de fer », le dispositif ultra-moderne qui permet à Israël d’intercepter tous les tirs de roquettes en provenance des pays voisins. La version officielle du gouvernement, répétée par Prisca Thévenot, est que « Nous ne livrons des armes que dans le cadre de composants défensifs pour le Dôme de fer, alors camembert hin ! » .
Cette version est mise à mal par les clichés que dévoilent Disclose et Marsactu, où l’on peut observer un bordereau de livraison Eurolinks pour une cargaison de « 10 000 liens M27 pour des munitions de 5,56 millimètres » à destination de… la société israélienne Israel Military Industries (IMI) Systems, basée à Ramat Hasharon, au nord de Tel-Aviv.
D'ailleurs est-il bien français Ravier? Les radis ça pousse partout?
« Dans le contexte actuel de tensions internationales et de violences ciblées, ces tweets du rageux bruno et ses acolytes exposent directement la douce Rima à des menaces, des actes d’intimidation, des violences ou pire encore, comme cela a pu être tragiquement le cas pour Samuel Paty », professeur d’histoire-géographie assassiné par un islamiste radicalisé en octobre 2020, abonde Pierre-Edouard Colliex Préfet bouché du Rhône à juste titre.
Bah oui, Paris est nazi c'est bruno qui l'a dit ! Et défendre un Etat génocidaire c'est pas de l'apologie du terrorisme?
Putain les loulous vous êtes costauds... en pointant du doigt une femme élue de la République, qui fait son boulot et en lui reprochant sa pugnacité, vous lui collez une cible dans le dos en lui reprochant de coller une cible dans le dos d'une société qui n'a pas de dos...
Dos à dos...