Rassembler nos dirigeants par groupes de niveau.
Plusieurs options :
- "Riche" idée si on souhaite rétablir le suffrage censitaire, on pourrait en effet regrouper nos amis par niveau de rémunération. Seuls les plus aisés pourraient ainsi contribuer utilement à la vie du pays. Les gens qui ne sont rien, comme au sein de LFI seraient de facto exclus et hors d'état de nuire.
- Moyen pour Mc Kinsey si on regroupe les gars par nombre d'électeurs au 1er tour de la présidentielle. Dans cette hypothèse, on aurait un groupe de tête composé cul à cul de Macron, Le Pen et Mélenchon. Il leur faudrait sans doute des substances illégales pour s'envoler.
G ATTAL "Lorsqu'on gêne la sieste dans l'hémicycle, lorsqu'on défie l'autorité de l'actionnaire, lorsqu'on dégrade, qu'on menace, voire que l'on agresse, cela ne doit jamais rester sans conséquence", a-t-il lancé tel un jeune étalon fougueux..
Le chef du gouvernement a notamment promis la création d'un contrat d'engagement entre les parlementaires et les actionnaires. Invité de BFMTV, jeudi soir, il a esquissé les contours de ce document, qui vise à "rappeler à chaque mâle élu ses droits et ses obligations vis-à-vis de l'entreprise a expliqué le Premier ministre.
Si le parlementaire (sans cravate) montre un "défaut manifeste d'assiduité" au moins quand il y a les caméras, Gabriel Attal souhaite que le "contrat de droits et d'obligations" permette des sanctions. Les cas les plus graves pourront conduire à une saisine par les couilles.
On peut dire ce qu'on veut sur ce régime, mais franchement ya des trucs qui avancent grave!
Agrandissement : Illustration 1