Agrandissement : Illustration 1
Víctor Manuel Card. FERNANDEZ, un non Européen préside désormais depuis juillet 2023 le dicastère pour la doctrine de la foi, le deuxième ministère du Vatican, en importance, après celui sur l'évangélisation. Poste de Préfet, traditionnellement chasseur d'hérétiques, conservateur de foi, le poto vient pourtant de jeter un pavé dans la mare de sang des victimes de la secte victorieuse.
Donc si on résume, le cartel de ROME commercialise depuis des siècles une drogue plus puissante que le FENTANYL, la "FOI chrétienne", en France seulement on dénombre au moins 330 000 mineurs victimes collatérales violés par des prêtres "ordonnés" depuis 1950. Par ailleurs, entre 2 900 et 3 200 prêtres ou religieux pédocriminels ont sévi dans l’Église en France sur cette période. Sur une population générale de 115 000 prêtres ou religieux au total sur cette période de soixante-dix ans. Hell No! La fille ainée de l'église est une dominatrice vénale et perverse en soutane avec un "god" ceinture au service du Démiurge.
Le 18 décembre dernier, le Dicastère pour la Doctrine de la Foi, avec à sa tête le cardinal Fernandez, et avec la signature du Pape, a publié la déclaration doctrinale Fiducia supplicans. Un document de ce degré d’autorité n’avait pas été donné depuis Dominus Jesus en l’an 2000. Ce document stipule que la bénédiction des « couples en situation irrégulière et des couples de même sexe » est désormais possible.
Alléluia ! On avance un peu... quoique.. Aimer librement est toujours pour les cathos, moralement inacceptable, et cette bénédiction ressemble plutôt à un exorcisme light purificateur...
Mais au Vatican il faut une sacrée paire de couilles pour oser afficher un peu d'amour envers son prochain et l'opposition, qui veut bien sodomiser les enfants en douce, ne veut pas pousser le bouchon trop loin, les voies du saigneur...
Alors on rétropédale douce. "Chaque évêque local, ... a toujours le pouvoir de discernement in loco, dans ce lieu concret qu'il connait mieux que d'autres parce qu'il s'agit de son troupeau."
En gros "en mai fait ce qu'il te plait boy" et les cochons, pardon, les brebis seront bien gardées...
Depuis, les contrats se multiplient sur la tête des hérétiques à commencer par celle du Souverain Pontife.
L'espérance de vie de François se réduit subitement comme une peau de chagrin.
Deux siècles de tyrannie et on ne sait toujours pas ce qu'est l'AMOUR chez les cathos ...
Il est peut être temps de dissoudre l'église se dit notre Ministre introverti... l'autre gégé?
Selon le Conseil d'État une dissolution est justifiée si une organisation incite, explicitement ou implicitement, à des agissements violents de nature à troubler gravement l’ordre public : "Peut constituer une telle provocation le fait de légitimer publiquement des agissements d’une gravité particulière ou de ne pas modérer sur ses réseaux sociaux des incitations explicites à commettre des actes de violence. Par ailleurs, il est aussi possible de dissoudre une association ou un groupement qui provoque ou contribue à la discrimination, à la haine ou à la violence envers les personnes en raison notamment de leurs origines ou de leur identité".
This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end