Xoreeyo (avatar)

Xoreeyo

Créateur de contes, nu.

Abonné·e de Mediapart

580 Billets

1 Éditions

Billet de blog 9 avril 2025

Xoreeyo (avatar)

Xoreeyo

Créateur de contes, nu.

Abonné·e de Mediapart

Révélation choc concernant Laurent Wauquiez

"Le secret de Wauquiez" Avril 2025. Une annonce fracassante secoue la sphère politico-scientifique : la société Colossal Biosciences, spécialisée dans la "désextinction" d'espèces disparues, dévoile son projet le plus audacieux — la "recréation" de lignées humaines anciennes...

Xoreeyo (avatar)

Xoreeyo

Créateur de contes, nu.

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Les récentes révélation concernant le réveil du Loup sinistre (canis dirus) cachent une réalité bien plus troublante. L'entreprise américaine dissimule une recherche secrète d'un laboratoire de l'armée américaine, bien plus ancienne que la date de création de la société Colossal Biosciences, en effet, voici les déclarations contenues dans un étonnant communiqué de presse :  « Grâce à un financement confidentiel obtenu il y a plus de quarante ans, nous avons perfectionné nos techniques de clonage. L'un de nos prototypes les plus aboutis… a déjà accédé aux plus hautes sphères du pouvoir. »... en France.

Le prototype est une réussite totale, il reproduit à l'identique les mœurs de l'époque d'un chef de tribu et permet d'étudier grandeur nature le comportement de nos lointains ancêtres. Ils avouent cependant que le premier spécimen est plutôt rudimentaire.

Le choc est total lorsque les journalistes découvrent l'identité du prototype : Laurent Wauquiez.

Une enquête explosive de BFMTV révèle que, dans les années 1980, un consortium obscur américain mêlant politiques conservateurs et chercheurs en biogénétique ultra-secrets avait passé un pacte fou : créer l'homme idéal pour incarner la tradition, l'autorité.
Sauf que, faute de matériel génétique humain "pur", ils utilisèrent ce qu'ils avaient de plus ancien : une phalange dénisovienne récupérée par des explorateurs sibériens.

Ainsi, Laurent Wauquiez n'est pas un simple homme politique.
C'est un hybride, un rejeton inattendu de l’humanité profonde, un migrant génétique venu des confins de la préhistoire.
Ironie suprême : l'homme qui n'a cessé de prôner la fermeture des frontières est lui-même le fruit d'un métissage radical, vieux de 40 000 ans.

Au cours de la conférence de presse, les mots de Wauquiez dont l'avenir politique devient ainsi brumeux résonnent étrangement :

« J’ai toujours défendu l’identité française… Peut-être parce que, quelque part, je savais que la mienne était en quête d’un territoire où poser mes racines. »
Un silence gêné envahit la salle.
Les journalistes notent aussi que, depuis l'annonce, on comprend mieux la pilosité étonnante de Wauquiez, avec des mains étonnamment larges et puissantes — un vestige de ses origines dénisoviennes.

Sa formation politique qui ignorait tout de ses origines est sous le choc.

En off, le laboratoire déclare avoir procédé à d'autres essais avortés en amont, mais refuse sans doute pour ne pas entacher son image d'en révéler les noms... petite taille, dysmorphie cranio faciale, troubles psychiatriques graves... des noms circulent cependant, Retailleau, Darmanin Sarkozy, Le Pen... Rien de certain.

Plus grave, un autre prototype leur a complètement échappé, le résultat du métissage avec des Néandertaliens issu d’une jeune fille née d'un père dénisovien et d'une mère néandertalienne... il s'appellerait Donald...

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.