
Interpelé par la Kommandantur il aurait déclaré "mais chef ils étaient si droits dans leurs bottes, avec leurs jolis déguisements… c'était demandé gentiment... comment refuser?? En plus, ils ont pendu personne... pendant la parade...". Il aurait ajouté en chuchotant... je crois que la moitié au moins sont de chez nous...".
Interrogé sur BFM-TV, lundi 8 mai, le préfet de police de Paris, Laurent N, a assumé de ne pas avoir interdit la manifestation de l’ultradroite dans la capitale, samedi. Le haut fonctionnaire a soutenu qu’il aurait fallu pour cela qu’il « démontre » non seulement l’existence de risques de troubles à l’ordre public, mais aussi « qu’avec les forces de police dont [il] dispose, [il] ne serai[t] pas en mesure de contenir ces violences et ces débordements, ben oui, on peut faire des retenues sur salaires directement, on les tiens ». Il aurait ajouté "oups..".
Mais??
On touche le fond. Oui le Préfet est un gros con, un Salaud (attention c'est de la philosophie et pas de l'outrage).
Oui le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez a menti sur son CV, ce n'est pas l'école nationale d'administration ENA, mais l'ENA, l'école nationale d'Aviron dont il a réussi le concours. Ouh le vilain.
Et c'est bien connu, quand on rame, pour garder le rythme, le refrain c'est "aviron sport de cons" aviron, sport de cons"...
Du coup il ne pourra plus cacher, c'est ballot, qu'il a pris Nabila comme Spin doctor...
Désolé ça ne passe pas. On peut comprendre la dérive d'un policier débordé par sa vie perso, mais pas un haut fonctionnaire.
On s'est réuni dans ma tête, (on est nombreux) on a fini par se décider, le mieux c'est la démission.
... immédiate.
« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »