
Agrandissement : Illustration 1

« Les ignorants qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête de notre communauté, ont formé des gouvernements qui se sont succédés vainement dilapidant inlassablement nos timides avancées humaines. Ces gouvernements, infiltrés et corrompus par les forces d'appropriation et d'accumulation des richesses communes alléguant la fondation d'une république démocratique, se sont mis en rapport avec l'ennemi pour cesser le combat contre l'individualisme afin d'entamer celui visant à détruire ce qu'il y a de plus humain dans l'humain.
Certes, nous avons été, nous sommes submergés par la force mécanique, terrestre et aérienne (merci les drones) de l'ennemi.
Infiniment plus que leur stratégie, ce sont les blindés, les drones, les TOMAS des capitalistes qui nous font reculer. Ce sont les cougars, les grenades lacrymogènes, mais aussi des GM2L, à la fois assourdissante et lacrymogène qui ont surpris nos proches au point de les amener là où ils en sont aujourd’hui.
Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n’est perdu pour l'humain. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire tout comme les free hugs.
Gardons en mémoire la victoire de Koufra.
Car la France n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas tout court ! Elle n'est qu'une fiction juridique et géographique (Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au delà). Elle peut faire bloc avec toutes celles et ceux qui cherchent et doutent.
Cette guerre n'est pas limitée au territoire de notre malheureux pays. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille des Gilets jaunes, des retraites, de Sainte Soline, de la cicatrice Lyon Turin ou d'ailleurs. Cette guerre est une guerre intérieure contre les communautés exclusives mais aussi et surtout mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens pour l'emporter un jour sur nos frères ennemis. Foudroyés aujourd'hui par la force mécanique et chimique mais galvanisés par notre foi en la valeur intrinsèque du vivant, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force spirituelle supérieure. Le destin du monde est là.
Lui, général de rien et de nulle part actuellement sur terre, invite les humains de tous âges ou qu'ils se trouvent, avec leurs armes ou sans leurs armes, il invite les ingénieurs et les ouvriers spécialisés ou non, et particulièrement les jeunes, les enfants, les étudiants à s'unir, à désobéir systématiquement, à rejeter l'Education Carcérale et à revendiquer leur liberté absolument et inévitablement.
Quoi qu'il arrive, la Flamme de l'endurance humaine ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.
Demain, comme aujourd'hui, il parlera sur Médiapart. »