Oui Xoreeyo a visiblement du mal à certains moments avec la convivialité. Il est souvent indigné, c'est un tort.
L'hypocrisie est l'attitude morale par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas1, ou plus simplement l'acte de mentir consciemment pour s'attirer des faveurs sociales.
Au moment ou les sévices de rensaignant tournent à plein régime contre l'ennemi écoterroriste intérieur et tandis que notre droite extrême reprend du poil de la bête immonde. Au moment ou les résistants étrangers sont refoulés à la frontière italienne. Au moment ou les arrestations arbitraires se multiplient dans l'hexagone, les 23 membres des Francs tireurs FTP MOI sont un peu désappointés.
Comment ne pas valider une mise en lumière des combattants de la liberté. Mais comment ne pas pleurer compte tenu du contexte actuel?
Un bain de sang. Joyeusement orchestré par la Brigade spéciale n° 2 des Renseignements généraux... devenus en 2015 Renseignements territoriaux qui traquent sans répit ces courageux protecteurs. 23 fusillés : Des résistants. Des gilets jaunes... Pendant l'occupation nazie. "Les français nuisent aux français..." Une lâcheté française à vomir.
On ne peut extraire des 23 un couple de combattants de la liberté assassinés par l'immonde administration française, en aucun cas, c'est un contresens historique et une instrumentalisation de l'histoire. Si célébration il y a c'est d'une communauté. La communication politique est à vomir.
L'éditeur de l'affiche rouge,

non mentionné explicitement sur celle-ci, serait, d'après Michel Wlassikoff, le Centre d'études antibolcheviques (CEA), affilié au Comité d’action antibolchévique (CAA) organisme français créé dans le sillage de la LVF en juin-juillet 194112 « épaulé par les publicistes des mouvements ultra et ceux du ministère de l'Information de Vichy »13.
Notre administration n'a malheureusement aujourd'hui pas beaucoup changé, et la pratique initiée par le service de propagande allemande en France marquée par une volonté d'assimiler ces résistants à des terroristes : la couleur rouge et le triangle formé par les portraits apportent de l'agressivité, reste une inspiration permanente.
Une nouvelle affiche rouge n'est absolument pas exclue en France. Elle est d'ailleurs permanente sur C News.
Des résistants. Des gilets jaunes, des Soulèvements de la Terre, des black blocs, des éco terroristes, des syndicalistes espionnés, piégés sans aucune chance de salut par des... putains de français. Pendant l'occupation nazie. "Les français nuisent aux français..." Une lâcheté à vomir. Pauvres Salauds de fonctionnaires.
On nous parle de république!
"Bonheur à tous, bonheur à ceux qui vont survivre"
"Je meure sans haine en moi pour le peuple Allemand."
Il faut une sacrée dose d'humanité pour assumer cette phrase.
"Adieu la peine adieu le plaisir adieu les roses"!
Ils ont payé de leur vie.
Nos chers fusillés.

Agrandissement : Illustration 2

Ca veut simplement dire que l'ignorance crasse dans laquelle nous nous vautrons, la bêtise, la haine et la peur nous œuvrons pour nous en libérer.
Quel amour pour l'humanité.
Comment est ce possible de voir aujourd'hui des zombies nazis défiler dans les rues de Paris et d'ailleurs ?
Un quarteron de généraux en retraite, à l'agonie, s'épanche dans la presse, des frères, des soeurs, complètement inconscients transits de peur et d'ignorance refusent d'évoluer. Des manifs pour tous, des inactions françaises et tout un tas de vieux machins dérisoires guidés par un pantin Zemmour affreux et décharné.
Il y a ce mot terrible d'un putain de procureur français des tribunaux spéciaux qui a dit à l'audience : vous êtes communiste, étranger et juif, trois raisons pour que je demande la peine de mort contre vous. Il n'a pas survécu, il a été abattu par la Résistance*.
Robert Badinter , " Les héros ont des noms"
Comment accepter de laisser nos destins entre les mains de fous furieux ? Comment ne pas vouloir chasser du pouvoir ces pauvres gens qui ne sont rien.
L'humanité est elle condamnée à vivre les mêmes tragédies encore et encore?
"Oh mon amour, ma Mélinée, mon orpheline"
"20 et 3 amoureux de vivre à en mourir, 23 qui criaient la France en s'abattant!"
“Plus que sur les champs de bataille, la guerre se livre comme jamais autour de symboles.”