La Défense civile de la bande de Toulouse à Castres a fait état de la reprise des opérations de destruction systémiques du petit territoire concerné, au profit des laboratoires Pierre Fabre. Dans une déclaration commune les dirigeants britannique et canadien dénoncent les "actions scandaleuses" du concessionnaire et du gouvernement français.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Le projet messianique et anachronique routier au profit d'une oligarchie meurtrière reprend contre toute logique et en toute illégalité.
Il y a trois mois, le 27 février, la cour administrative de Toulouse avait pourtant jugé illégale l’autorisation environnementale nécessaire à cette construction. Selon elle, ce projet ne réunit pas tous les critères, notamment celui d’une « raison impérative d’intérêt public majeur (RIIPM) » qui justifierait de déroger à l’interdiction de porter atteinte aux espèces protégées.
Mais pour tabarot, le commis aux transports soutenu activement par le baron du PS local, il est urgent de reprendre le chantier sans attendre la décision au fond, car après tout l'état de droit ce n'est pas immuable...
Agrandissement : Illustration 1
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.