"how dare you ?!" se serait écrié le sanglier avant de fermer définitivement les yeux...
La famille de la victime, réunie pour les fêtes de fin d'année s'interroge sur les motivations du tueur et l'inaction des services de sécurité et en particulier de la brav-M.
En effet, la colère monte depuis qu'elle a découvert que l'auteur était défavorablement connu des services de police pour des propos sexistes, poujadistes et populistes, et un penchant sérieux pour les boissons anisées.
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin annonce ce mardi sur France Inter qu'il a classé l'ultradroite en ESOD, « espèces susceptibles d’occasionner des dégâts » (ex nuisibles), par arrêté préfectoral du 11 dec 2023. À ce titre le ministre a autorisé les prélèvements au sein desdits groupuscules (type division Martel ou génération identitaire), et ce sur l’ensemble du territoire. Par conséquent et malgré la fermeture générale de la chasse, le prélèvement est autorisé jusqu’au 31 décembre 2023 sur l’ensemble du territoire.
Cette mesure vise à lutter contre l’augmentation constante de la population de droite extrême et contre les dégâts qu’ils occasionnent dans le pays.
Son conseil subsidiaire : boire de l'eau régulièrement et en grande quantité, car la consommation d'alcool entraîne une déshydratation rapide - un litre d'eau perdu pour quatre verres d'alcool - qui amplifie certains des symptômes de la gueule de bois comme les maux de tête.
Bon courage à toustes.