En FRANCE, Emmanuel MACRON dérégule l’économie et organise la répression sociale
Le nouveau président a lancé un décret et une loi pour déréguler l’économie, et plus généralement la société argentine. Le tout accompagné d’une répression violente des droits de grève et de manifestation et d’un renforcement des droits de la police. ?...
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
E MACRON poursuit sa stratégie du choc pour faire de la France la société libertarienne de ses rêves. La stratégie du nouveau président Mc KINSEY est claire : utiliser sa faible légitimité issue des urnes pour imposer des changements massifs en assommant et paralysant l’opposition sociale et parlementaire via le 49.3. Et en profiter pour mettre en place les moyens de la répression future pour faire face aux inévitables conséquences sociales et économiques de sa politique.
Sur la quasi-totalité des politiques sociales, le président français pourra gouverner par 49.3 en se passant de l’accord du Congrès.
En Argentine, Javier Milei dérégule l’économie et organise la répression sociale
Le nouveau président a lancé un décret et une loi pour déréguler l’économie, et plus généralement la société argentine. Le tout accompagné d’une répression violente des droits de grève et de manifestation et d’un renforcement des droits de la police.