"On peut douter de tout sauf des chiffres" nous assène à longueur de journée la doxa officielle de l'information d'Etat, à quoi il faudrait ajouter pour être tout à fait honnête "sauf lorsqu'ils viennent contredire la propagande sacrée de la dictature sanitaire macronienne".
L'éminent sociologue Laurent Muccchielli, dont les compétences en matière de médecine et d'infectiologie ont été reconnues et saluées au niveau international par des autorités scientifiques aussi incontestables que la rédaction de France-soir et sud radio, en a récemment fait les frais alors qu'il s'appuyait sur des données chiffrées aussi rigoureuses qu'indiscutables.
Mais heureusement, en plus d'être indubitables, les chiffres - comme les faits - sont têtus. Ainsi, selon les dernières projections de l'Insee, la QUASI-TOTALITE des personnes vaccinées contre le covid-19 décèderont de façon CERTAINE dans les 100 prochaines années, un chiffre totalement passé sous silence par le gouvernement et les grands media soumis à la doxa de big pharma.
En effet, sachant que l'espérance de vie moyenne en France est de 79,1 ans pour les hommes et de 85,1 ans pour les femmes (données à retrouver ici : https://www.insee.fr/fr/statistiques/5007694?sommaire=5007726), sachant par ailleurs que Jules Meys - doyen des français - est désormais âgé de 112 ans et 3 mois, et sachant enfin que l'âge de minimal de vaccination est fixé à 12 ans, il apparaît comme définitivement établi, prouvé et avéré que seul un nombre infinitésimal tendant vers le zéro de personnes vaccinées contre le covid-19 devrait survivre dans les 100 prochaines années, et cela QUELQUE SOIT LE TYPE DE VACCIN choisi.
Nous nous dirigeons donc vers une catastrophe générationnelle gravissime condamnant chacun de nous à une mort inéluctable suite à cet incroyable coup de force sanitaire imposé par un pouvoir macronien illégitime aux abois, dans le seul et unique but d'enrichir une caste de vampires cyniques et malfaisants.
Un seul mot d'ordre RESISTANCE, RESISTANCE, RESISTANCE !!!