RevActu: Hollande nomme Sarkozy 1° ministre ! Bravo ! DEMAIN LA REVOLUTION aux cris de #VallsDEGAGE

article RevActu écrit le 31/3 et posté à 22h53 Un bug semble l'avoir fait disparaitre depuis hier. Ceci est une REpublication sans aucune modification du texte originel.
Le fait que cela soit fait à la date du 1° avril rend encore plus absurde ce stupide choix politique de Hollande. A moins que d'occultes conseillers de la bancocratie US ne tente de DECLENCHER LA REVOLUTION en France pour l'écraser à titre préventif et servir d'avertissement pour les autres pays.
Choisir Valls, faire cette farce stupide, ne peut avoir de logique intellectuelle que celle-ci : ACCELERER LE DEBUT DE LA REVOLUTION ANTICAPITALISTE.
Pour notre part, nous, postmarxistes, sommes convaincus que la lame de fond de la LUTTE DES STRATES qui va surgir SOUS LA VAGUE de la lutte des classes et du RENVERSEMENT de la BANCOCRATIE, de la BOURGEOISIE ESCLAVAGISTE et de la BOURGEOISIE TOUT COURT, va tout emporter.
La conscience de STRATE des Innovants va rendre illusoire toute croyance de Valls ou de ses marionnettistes US dans le fait de pouvoir stabiliser quoi que ce soir.
La période de révolisation ouverte le 14 janvier 2011 en Tunisie n'est pas refermée.
La révolution égyptienne du 11 février puis la 2°révolution anti-Morsi confisquée par Sisi et sa LVOVisation de la révolution ne sont que les premiers signes d'un mouvement PLANETAIRE.
 

Hollande nomme Sarkozy 1° ministre ! Bravo ! DEMAIN LA REVOLUTION aux cris de #VallsDEGAGE

La sottise des classes dominantes et de leurs supppots est incommensurable !
Les médiocres; les imbéciles ont été recrutés pour remplir les bancs de l'Assemblée, les ministères !
Les médiocres, les incapables, les serviles, les imbéciles ont été recrutés pour devenir les juges voyous, les procureurs voyous, les OPJ voyous, les imbéciles impotents des multinationales.....

TOUS LES FOSSOYEURS DU CAPITALISME ONT MAINTENANT UN CHEF A LEUR MESURE :

MANUEL VALLS

330px-Valls_Toulouse_2012.JPGNicolas Sarkozy après son 
opération de chirurgie esthétiqueLe Sarkozy médiocre de gauche va pouvoir nommer le procureur Nachbar comme ministre de l'Intérieur :
UN PROCUREUR VOYOU DELINQUANT QUI TABASSE EN GARDE A VUE ET QUI RECLAME 6 MOIS DE PRISON POUR LES DIRIGEANTS CGT DU HAVRE :
UN PROCUREUR DELINQUANT QUI POURSUIT 8 MOIS APRES LE DELAI LEGAL ET QUI TRANSMET LES PIECES AU PLAIGNANT CLASSE .... en refusant de les donner aux MIS EN CAUSE !

L'HAVRAIS VÉRITÉ: MANIF LE HAVRE 18 MARS 2014 FRONT UNI CONTRE LA RÉPRESSION FASCISTE VALLS-HOLLANDE-NACHBAR

20 MARS 2014 |  PAR YANICK TOUTAIN

"Front Uni contre le FASCISME ! NACHBAR DEGAGE !

Lire la suite

CE PROCUREUR NACHBAR EST UNE GRANDE VICTOIRE POUR MANUEL VALLS
LE SYMBOLE DE SON REGNE

QU'IL EN FASSE SON MINISTRE DE L'INTERIEUR ET ...... LA REVOLUTION EST POUR DEMAIN

MARDI 7 JANVIER 2014

Le complot Valls pour faire recruter Dieudonné et renforcer la cohésion de ses troupes

MERCREDI 19 MARS 2014

Larbin de Valls: Francis Nachbar procureur voyou du Havre, délinquant, agresseur en garde-à-vue, persécuteur de syndicalistes CGT, de Roumains et de militants anti-esclavagistes amis des Africains et défenseurs du président Gbagbo

 

Aucun délit n'arrête le procureur voyou Nachbar. Un larbin voyou sarkozyste recyclé en larbin voyou hollandiste. Aucun délit ne l'arrête : poursuivre 8 mois après prescription, organiser des faux en écritures, envoyer un flic pourri menteur, harceler les enfants Roms, expulser sans relogement, menacer de prison les dirigeants CGT du Havre !
LA REVOLUTION LUI DIRA : AU GNOUF !
AVEC SES MAITRES !

VENDREDI 12 JUILLET 2013

J'accuse Taubira, Valls et Hollande de protéger les agissements délinquants du procureur Nachbar du Havre (un commentaire par Yanick Toutain sur Mediapart)

 

Ce commentaire a été posté en 2 parties sur Mediapart. Nul doute que les chiens de garde de l'esclavage Franceàfric s'empresseront d'agir pour censurer la vérité !
"La justice est indépendante" ? VOUS LE CROYEZ PARCE QUE LA PRESSE CENSURE LES INFORMATIONS QUI PROUVENT LE CONTRAIRE !
Le 5 juin 2012, le procureur Nachbar du Havre est RECOMPENSE par Taubira !!!! Pour les délits qu'il a commis sous Sarkozy et après l'élection de Hollande !
Il est nommé EXAMINATEUR !
http://www.textes.justice.gouv.fr/art_pix/sj12_159_rhm4_20120605.pdf

L'Havrais Vérité

LUNDI 9 SEPTEMBRE 2013

Ecrit le 17 juillet sur RevActu: Marchés boursiers fous et Valls qui envoie les enfants Roms dormir sur les trottoirs du Havre

 

Les manipulations boursières de Bernanke et de Abe ont retardé l'écroulement des Bourses.
Préparer la guerre mondiale semble être devenu le but principal de Obama, Hollande et toutes la cliques de voyous de la Riba !
Les enfants dorment toujours dehors après deux expulsions de plus !

MERCREDI 17 JUILLET 2013

 

Marchés boursiers fous et Valls qui envoie les enfants Roms dormir sur les trottoirs du Havre 

 

J'observais cette nuit - jusqu'à trois heures - et depuis 6 h les yoyos délirants de l'indice Nikkei (Japon). De plus en plus fous en fin de séance.
J'étudie actuellement l'évolution des marchés boursiers. J'attends un #2008again  :
En regardant les ventes-achats gigantesques qui faisaient monter descendre l'indice (toutes les 10 secondes), je me faisais une réflexion :
J'étais en train d'observer un hôpital psychiatrique plein de fous dangereux. Les plus dangereux d'entre eux ont validé des rapports chez JPMorgan préparant l'instauration d'une dictature en Europe et d'un 4° Reich.
Hier à 6h du matin, des enfants Roms ont été jetés par le ministre socialo-fasciste Valls dans les rues du Havre.
Les Roms sont traités comme des juifs de 1933 par les néofascistes !
Après Lille, ça recommence. En septembre, le jeune Antonio 6 ans dormait sur un trottoir la nuit et apprenait à lire à l'école le jour.
Ils habituent la police française à devenir aussi barbare et dépourvue d'humanité que la Gestapo nazie. C'est un entrainement.
Pendant ce temps la #NOAS, la nouvelle OAS- un réseau fasciste tentant de perpétuer l'esclavage Bolloré en Afrique - infiltre les tribunaux, construit des réseaux néonazis pour fabriquer une jurisprudence délirante qui vise à détruire les preuves, empêcher tout débat politique au nom de la vie privée, interdire d'écrire le nom des putschistes dans les journaux et faire payer des sommes folles pour transformer les journalistes et les blogueurs en SDF.
Il est urgent que la révolution interpelle tous ces misérables fous dangereux ! Politiciens corrompus, juges pourris et menteurs, banksters drogués aux aiguilles de Bernanke , policiers tueurs de flics, militaires assassins, journalistes omerta et milliardaires abrutis. Pauvres cinglés fascistes maitres et valets de la bancocratie esclavagiste, victimes d'une pathologie consumériste criminelle.

Au fait, bande d'abrutis ..... le jeune Antonio a appris à lire. Il se rappelle de Lille. Un jour prochain il écrira qui vous étiez et qui vous êtes !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.