Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
EN EXERGUE : UN MENSONGE DE DEUX JUGES Miori et Ors DE COUR D'APPEL DE BORDEAUX ILS INVENTENT TOTALEMENT CE QUI SUIT ! Cour d’Appel de Bordeaux Arrêt du 03 juillet 2013 5ème Chambre RG n° : 12/06552 "A titre liminaire ils soutiennent que Mme Amadis n’est que contributeur de cet article et non l’auteur, elle doit donc sur le fondement de l’article 93-3 de la loi du 29 juillet 1982 être mise hors de cause."
10 OCTOBRE 2013 Julie Amadis vient de se faire RACKETTER de 360 € par le fasciste putschiste Jean-Marie Bourry ! reste 23 mois à payer
JULIE AMADIS DOIT PAYER 23 MOIS à 360 euros plus le solde le 24° mois soit un total de 8623,13 euros Qui viennent s'ajouter aux 1600 euros qu'ils ont volé en juillet (-483 euros)
Elle n'a RIEN écrit mais les deux juges VOYOUX Miori et Ors INVENTENT des aveux ! Deux juges de Cour d'Appel QUI OSENT INVENTER que quelqu'un avoue avoir écrit un article qu'elle dit DEPUIS UN AN ET DEMI qu'elle n'a participé D'AUCUNE FACON à cet article !
Mercredi 9 octobre, je décide de payer les 360 euros par mois pendant 2 ans prévu par le jugement du 10 septembre au Havre.
Je relis le jugement et rien ne précise à qui payer. Je suppose que c'est à l'huissier de Jonzac qui est le seul intermédiaire indiqué sur le jugement. Je contacte celui ci par téléphone et il me répond qu'il n'a pas en charge le dossier.
J'appelle donc mon avocate M Rooryck Sarret qui est en réunion. A 17H57 elle m'envoie un texto me disant que je peux payer directement par CB sur internet sur le site de l'huissier, elle me dit m'avoir envoyé les info par mail.
C'est à la Société Professionnelle Françoise BAUCHE - NISSEN Dorine LOUVEAU Alain RUYTERS que je dois payer.
Sur leur site, il m'est impossible de payer. Il est inscrit que "votre demande a été refusé par votre établissement financier". IL me reste pourtant assez sur mon compte.
Je dois donc aller sur place le lendemain dernier jour limite pour le paiement. Une collègue peut me conduire. Je serai donc sure d'arriver à temps (comme il ferme le soir à 16H, c'était foutu sinon).
Une jeune d'une 20ène d'année me reçoit. Elle trouve mon dossier. Mais elle me demande une copie de la JEX. Je lui demande pourquoi, vous ne l'avez pas ? Elle me répond que sur mon dossier il est indiqué en note qu'il faut demander une copie de la JEX.
Je paie par chèque, un chèque de 360 euros à l'ordre de " NISSEN ". Elle me dit ça fait combien alors en combien de mensualités ?
Elle ne semblait pas avoir les informations !
DEUX ANS DE RACKET de la part d'un VOYOU de l'ONU ! Un voyou soutenu par un réseau de voyous, un réseau avec un PROCUREUR VOYOU Francis Nachbar , un OPJ VOYOU Gosselin, un HUISSIER VOYOU et FAUSSAIRE RUYTERS qui fait parler un "témoin" du 1° étage qui parle à l'huissier des locataires du 2° étage que cet huissier faussaire transforme en domicilié du rez-de-chaussée, pour lequel il INVENTE du courrier jonchant le sol (celui que LUI ou un de SES COMPLICES a dû POSTER ou qu'il A APPORTE LUI-MEME au moment de son FAUX TEMOIGNAGE) , un JUGE VOYOU Michael Janas , président du TGI d'Angoulême : la liste des faux et des mensonges commis par celui-là est innombrable.... DEUX JUGES VOYOUS de Cour d'Appel de Bordeaux.... qui ne se donnent même plus la peine de JUSTIFIER l'USAGE D'UN ARTICLE 9 DE LOI VIE PRIVEE pour un ARTICLE de blog POLITIQUE.... DEUX JUGES VOYOUS QUI EXIGENT DES CHOSES TOTALEMENT DELIRANTES ! PROSE DE MIORI ET ORS !
"supprimer toute référence à M Bourry sur (..) internet dont en particulier son nom, sa date de naissance, sa nationalité, sa situation familiale, son activité et son parcours professionnel ainsi que les trois photos sur lesquelles il apparaît."
EXIGENCE DELIRANTE ET TOTALEMENT ILLEGALE DES JUGES fascistes Robert Miori et Bernard Ors !
Un aréopage de juges fascistes décidant l'effacement de TOUTES MENTIONS concernant un putchiste en Côte d'Ivoire ! Telle est la jurisprudence totalement folle que viennent de construire les juges Robert Miori et Bernard Ors. Il faut bien truquer le droit français pour protéger le fasciste Ouattara et incriminer le président Gbagbo ! #FreeGabgbo "Supprimer toute référence" aux crimes de la Gestapo ! Telle était la jurisprudence en cours en 1942 ! Les journaux appliquaient cette jurisprudence ! Mais, effacer TOUTE MENTION du nom, de la nationalité etc.... d'un policier !!!! Demain tel ou tel chanteur, acteur, politicien se réclamera de cette jurisprudence totalement dépourvue de raison : effacer toute référence à UNTEL ou UNTEL sur le site ! Demain n'importe quel criminel se réclamera de la jurisprudence Robert Miori et Bernard Ors pour faire SUPPRIMER TOUTE REFERENCE à ses CRIMES ! Où va-t-on ? Droit au fascisme ! A Bordeaux, ils y sont déjà !
PAR CES MOTIFS LA COUR Dit qu’il n’y a lieu de mettre hors de cause Mme Amadis. Confirme dans toutes ses dispositions l’ordonnance de référé rendue le 19 septembre 2012 par le Juge des référés du Tribunal de grande instance d’Angoulême. Y ajoutant en cause d’appel : Ordonne à M Toutain et à Mme Amadis de supprimer toute référence à M Bourry sur le site internet http:// revalorisationactu.blogspot.fr/2011/01/jeanmarie- bourry-criminel-fasciste.html dont en particulier son nom, sa date de naissance, sa nationalité, sa situation familiale, son activité et son parcours professionnel ainsi que les trois photos sur lesquelles il apparaît. Dit qu’il n’y a lieu d’augmenter la somme accordée à titre de provision par le premier juge à M Bourry. Condamne solidairement M Toutain et Mme Amadis à verser la somme de 1.500 € à M Bourry pour ses frais irrépètibles devant la Cour. Dit que M Toutain et Mme Amadis supporteront les dépens exposés en cause d’appel Le présent arrêt a été signé par monsieur Robert Miori, président, et par madame Véronique Saige, greffier, auquel la minute de la décision a été remise par le magistrat signataire. Le Greffier, Le Président, V.Saige R.Miori
Il est à noter que l'avocate Michèle Bauer de Julie Amadis a refusé de lui transmettre le contenu de ce jugement ! Il a fallu UN COURRIER AUPRES DU BATIONNIER faisant suite à de multiples coup de téléphone pour que la GREFFIERE EN CHEF de la Cour d'Appel de Bordeaux madame Dabadie finisse, plus de 24 HEURES APRES le prononcé par ENVOYER PAR COURRIEL le contenu du jugement du 3 juillet ! Il a été posté aujourd'hui en fin d'après-midi à 17h06. COMPLEMENT :
VOICI L'OBJET DU PRETENDU DELIT !!! Cherchez ici où est l'ATTEINTE A LA VIE PRIVEE ! UN COPIER COLLER DU SITE DE L'ONUCI ! ATTENTION.... VOTRE ORDINATEUR VIENT DE SE CONNECTER SUR LE SITE DE L'ONU !!! C'est en effet à cet endroit que ces PHOTOS sont stockées ! Les juges fascistes ont ordonné la suppression de photos qui sont SUR LE SITE et dont SEULS LES LIENS sont présents sur Mediapart comme ils sont présents sur RevActu
Ndolamb Ngokwey (Democratic Republic of the Congo) Deputy Special Representative of the Secretary-General, UN Resident Coordinator and Humanitarian Coordinator
Major-General Jean Marie Bourry (France) Police Commissioner
POUR MENER LA GUERRE PSYCHOLOGIQUE DE RESISTANCE, IL FAUT PHOTOGRAPHIER TOUS LES SOLDATS DE L'ONUCI ET METTRE EN LIGNE LEURS PHOTOS ! POUR QU'ILS SOIENT MIS AU PILORI PAR LEURS CONCITOYENS COMME DES FASCISTES BARBARES
Nom:Jean-marie BOURRY Naissance:21 Octobre 1953 Lieu:Poitiers (France) Nationalité:Française Occupation:Commissaire divisionnaire, Chef de la Police de l`Onuci Famille:Met père de 3 enfants
Jean-marie BOURRY
Commissaire divisionnaire, Chef de la Police de l`Onuci
Qui est Jean-marie BOURRY ?
Le Commissaire Jean-Marie Bourry, de nationalité Française, assure la fonction de Chef de la composante de la police de l’Opération des Nations unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) depuis le 10 septembre 2009.
Biographie
Commissaire divisionnaire et policier spécialisé en sécurité publique en unités territoriales, depuis 1984, Jean-Marie Bourry a exercé différentes fonctions au sein des Nations unies où il est entré en novembre 1994 en tant qu’adjoint au Commandant de la Police de la région de port au Prince- Mission des Nations unies en Haïti jusqu’en octobre 1995. De janvier 2008 à juillet 2009, il assure la fonction de Directeur des opérations de Police de la MINUSTAH dont cinq mois d’intérim sur la fonction de commissaire adjoint M Bourry avait déjà eu des contacts avec les gendarmes et policiers ivoiriens avec lesquels il avait travaillé durant 18 mois, dans le cadre de la MINUSTHA (Mission des Nations unies pour la stabilisation en Haïti) où les plus gradés des ivoiriens ont été nommés a des postes de responsabilités octroyées par la Direction de la Police Onusienne. Le Commissaire Jean-Marie Bourry a étudié les Sciences économiques à l’Université de Poitiers où il a obtenu une Maitrise en 1977. Il est également diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Police de Saint-Cyr au Mont d’Or en 1984. En France, le Commissaire Bourry a servi dans diverses régions notamment l’Ouest, la région parisienne et le Nord. Ses fonctions l’ont conduit à occuper de multiples postes de Chef de service territoriaux avec un cursus ayant évolué vers des commissariats de Police d’envergure croissante, alternant cités sensibles et circonscriptions plus provinciales. Il est décoré des Médailles de la MINUHA (Mission des Nations unies en Haïti) et de la MINUSTAH ainsi que de la Médaille d’honneur de la police Française.
125 policiers pakistanais de l’ONUCI honorés de la médaille des Nations Unies
Guiglo, le 18 janvier 2010... Le Chef de la police de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), Jean-Marie Bourry, a remis, vendredi 15 janvier, la médaille de l’ONU aux 125 membres de l’Unité des Forces Spéciales pakistanaise, PAK-FPU 3, basée à Guiglo.
« Cette médaille que vous recevez est la reconnaissance de vos efforts exceptionnels déployés dans le cadre de la mission des Nations Unies », a indiqué M Bourry aux récipiendaires.
Le commandant du PAK-FPU 3, le lieutenant colonel Gohar Zaman, a réitéré l’engagement de son unité au processus de sortie de crise en Côte d’Ivoire. « Nous apportons notre assistance et des valeurs humanitaires aux populations de cette région », a –t-il souligné.
Le PAK-FPU 3 fournit, notamment, des consultations médicales gratuites, de l’assistance aux enfants défavorisés et de l’aide alimentaire aux populations de Guiglo et des localités environnantes.
Une minute de silence a été observée, lors de la cérémonie de remise des médailles, à la mémoire de tous les soldats tombés aux champs d’honneur sous le drapeau des Nations unies.
Ce courrier a été posté ce matin + un appel à la secrétaire de la première président l'a informée. Avec copie à la Cour de Cassation, au Canard Enchainé.