Yanick Toutain

Abonné·e de Mediapart

234 Billets

0 Édition

Billet de blog 19 mars 2014

Yanick Toutain

Abonné·e de Mediapart

un texte RevActu du 7 mars confirmé: Gilbert Azibert juge voyou ! Une Cour de Cassation totalement pourrie par la tête

Yanick Toutain

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Nous savons depuis le 14/3 que le plaignant Bourry a été débouté par le TGI du Havre

VENDREDI 14 MARS 2014

#FreeGbagbo Victoire pour Yanick Toutain et Julie Amadis contre le chef de la police ONUCI en Côte d'Ivoire Jean-Marie Bourry débouté par le président du TGI Le Havre et condamné aux dépens (L'Havrais Vérité)

Le juge Rémy Le Hors déboute Jean-Marie Bourry et le condamne aux dépens : Le refus de donner les pièces qu'il camoufle depuis 2 ans entraîne l'ex-chef de la police de l'ONUCI vers l'enfer. Ses avocats ont noyé l'audience d'une épaisse liasse (comportant des articles RevActu sans aucun rapport avec la Côte d'Ivoire par exemple sur la CGT et la stratégie syndicale en 2010) mais en omettant les pièces de la liste de la pièce 23...... délibérément...... mais, et surtout, en omettant un document ..... fatal pour eux..... ils ont perdu ! (L'Havrais Vérité)
Jean-Marie Bourry ne touchera pas les 37600 euros qu'il réclamait (4000 euros plus 9000 euros de plus que les 24600 d'astreinte qu'il avait obtenu en septembre 2012 au TGI d'Angoulême). Pire encore pour lui, cet arrêt contient en pointillé la destruction en vol de la totalité des jugements rédigés par les juges voyous Janas du TGI d'Angoulême et Bougon, Miori et Ors de la Cour d'appel de Bordeaux !
Nous avons gagné ! (Lire le texte complet du jugement ici)
BOURRY NE TOUCHERA PAS UN CENTIME DE PLUS POUR MON ARTICLE DU 2 JANVIER 2011

DIMANCHE 2 JANVIER 2011

Jean-Marie Bourry : criminel fasciste ONUCI en Côte d'Ivoire. Protège des harki-putschistes, défend le fasciste FMI Ouattara. Coupable du génocide sanitaire contre l'Afrique. Il sera jugé avec Chirac, Sarkozy, Bouygues, Bolloré dans le Nuremberg de l'Afrique !!!

VENDREDI 7 MARS 2014

Gilbert Azibert juge voyou ! #FranceIsFake Une Cour de Cassation totalement pourrie par la tête !

Gilbert Azibert juge voyou
 en  Cour de Cassation
Non seulement le premier président de la Cour de Cassation couvre des faux en écritures fabriqués au TGI d'Angoulême et en Cour d'Appel de Bordeaux, non seulement il tente d'empêcher Julie Amadis de faire casser en cassation les arrêts des juges voyous , mais on découvre que l'ampleur de la corruption atteint toute la Cour de Cassation et pas seulement le haut du sommet
SIC MEDIAPART

Des écoutes téléphoniques plombent le clan Sarkozy

07 MARS 2014 |  PAR MICHEL DELÉAN

EXTRAIT "Et selon les retranscriptions de leurs conversations, l’ancien président et son avocat sont renseignés officieusement sur l’évolution de deux autres procédures judiciaires par Gilbert Azibert, premier avocat général à la Cour de cassation, un hiérarque marqué à droite et qu’ils connaissent l’un et l’autre.

Me Thierry Herzog © Reuters

Gilbert Azibert les aurait informés, d’une part, de l’évolution de la procédure Bettencourt, dans laquelle Nicolas Sarkozy a obtenu un non-lieu et réclame maintenant la restitution de ses agendas en invoquant l'immunité présidentielle (l’affaire doit être tranchée le 11 mars). Mais il leur aurait aussi appris l'existence du vif intérêt de la commission d’instruction de la Cour de justice de la République (CJR) envers l'exploitation du contenu de ces agendas dans la procédure visant Christine Lagarde dans l’affaire de l’arbitrage Tapie.

Gilbert Azibert connaît tous les magistrats de la Cour de cassation, et a accès à leurs échanges de documents sur intranet pour préparer les audiences et mettre les dossiers en état. En échange de ces "tuyaux" donnés à Sarkozy, Gilbert Azibert aurait, toujours selon le Monde, demandé un "piston" pour devenir conseiller d’État à Monaco après son départ en retraite de la magistrature, dont l'échéance approche. Une fin de carrière qui serait plus que confortable.

JEUDI 6 MARS 2014

La France de 2014 pourrie comme le Portugal de 1974 : Révolution immédiate ou coup d'Etat salvateur ?

LIRE AUSSI

LUNDI 3 MARS 2014

Il y a 4 mois, Julie Amadis écrivait au 1° président Vincent Lamanda de la Cour de Cassation pour demander un avocat

Objet : - Des saisies d'un niveau scandaleux m'empêchent de payer des frais d'avocat pour que la Cour de Cassation annule la cascade de faux en écritures, de mensonges, d'élucubrations judiciaires 

Il y a 4 mois, Julie Amadis demandait à la Cour de Cassation un avocat gratuit pour pouvoir faire casser les jugements des juges voyous d'Angoulême et de la Cour d'Appel de Bordeaux. La réponse du 17 décembre fut un REFUS. Une étrange lettre signée Jean-Michel Sommer

Deux années  de procédures illégales pour un article du 2/1/2011 en défense du président ivoirien Laurent Gbagbo !

PUBLIÉ PAR YANICK TOUTAIN À 3/07/2014 01:15:00 PM

LIBELLÉS : ETAT VOYOUJUGE GILBERT AZIBERTJUGE VINCENT LAMANDA,JUGES POURRISJUGES VOYOUS

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.