Un passé colonial ou un présent esclavagiste : 3 millions de morts par an pour payer 1/20° du SMIC !

Un commentaire sous l'article de Mediapart Hollande et le passé colonial

Quand il s'est agi de "réconcilier" la France et l'Allemagne, Hitler était mort et la France avait eu son territoire libéré....
On nous parle du "passé".... mais tout cela n'est qu'une vaste imposture. Je lisais tout à l'heure le site de l'INED.
La plupart des décès infantiles ont lieu dans les pays en développement. L'Afrique en concentre à elle seule 46 %, alors qu'elle n'abrite que 15 % de la population mondiale. Deux raisons l'expliquent : il y naît beaucoup d'enfants (26 % du total mondial) et le taux de mortalité infantile y est le plus élevé de tous les continents : 79 pour mille.
http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_population/fiches_pedagogiques/duree_de_vie_deces_mortalite/mortalite_infantile_monde/Afficher la suite

[INED] La mortalité infantile dans le monde

www.ined.fr

Dans le monde, 1 enfant sur 18 meurt dans sa première année (en 2005). Cela représente 7,6 millions de décès d'enfants de moins d'un an en une année. Chiffres et perspectves sur la mortalité infantile dans le monde.

En Afrique occupée (en grande partie par l'armée française, ses forces supplétives et les milices armées des bandits qu'elle a sous sa botte : les Gnassingbé, Biya, Compaoré, Déby, Bongo, Ouattara, etc etc....) ce sont 3 millions de bébés morts par an.
Je vérifiais que ce total de TROIS MILLIONS de bébés africains qui mouraient chaque année selon les statistiques de 2005 était encore...... le même actuellement.
La barbarie française est toujours à l'oeuvre. Tous les deux ans, la France assassine SIX MILLIONS DE BEBES de moins de UN an dans un génocide sanitaire que les médias cachent.
Une Shoah en deux ans que les enseignants de France camouflent sous l'évocation scandalisée de la Shoah en quatre ans du barbare nazi Adolf Hitler.

Pour assurer les profits de Vincent Bolloré, il fallut bien que le président de la France - Nicolas Sarkozy - se rendit coupable du crime de forfaiture en 2007, à peine élu, et que la corruption publique de ce pantin Franceàfric se déroule à Malte sur un yacht dont l'usage était le prix à payer pour la protection du bandit Paul Biya.
Au Cameroun, l'année suivante, une grève de 10 000 planteurs interrompit momentantément l'esclavage (Germinal sous les Tropiques titra Libération et j'en fis une chanson "Les esclaves de Bolloré").

Les esclaves de Bolloré (grève SOCAPALM à Kienké© Yanick Toutain

Ils gagnaient 50 euros par mois, 1/20° du SMIC de France. Ils réclamaient quelques euros de plus.
Biya menaça de mort le leader syndical. Et la "presse" française se mit au garde-à-vous en balançant dans la bannette à papier les articles qui auraient compromis l'image du patron de M6 !
La forfaiture, la corruption étaient visibles. Comme était visibles, en Côte d'Ivoire, les tricheries en masse concernant les PV des bureaux de vote terrorisés ou truqués par le putschiste du 14 décembre 2010. Le président Laurent Gbagbo - même pour un observateur ennemi du système électif non révocable, même pour un panafricaniste égalitariste - était bel et bien le vainqueur de l'élection présidentielle ivoirienne.
Qu'importe !!
Des milices illégales, situées sous la protection de l'ONUCI, quittèrent l'Hôtel du Golf le 14 décembre pour aller attaquer la radio-télévision d'Etat - la RTI.
Des soldats ONUCI remplirent des charniers filmés -des vidéos encore visibles sur YouTube,- ils commirent - on les voit sur la RTI du 29 décemblre 2010- des attaques à l'arme à feu contre des manifestants pacifiques d'Abidjan : ceux-ci réclamaient le départ des troupes d'occupation que le légitime président avait exigé une semaine avant.
Le président Gbagbo devint le Allende de l'Afrique. Mais sans le soutien que l'extrême-gauche du 11 septembre 1973 avait apporté à son prédécesseur chilien. Normal ! Les étudiants tiersmondistes étaient devenus pavillonnaires ventripotents et séniles !!! La LCR avait même été sabordée .... puis fagocytée par une mélenchonisation accélérée des esprits de la droite et du centre du NPA....
Pendant ce temps, en février 2011, inspirés par les Tunisiens puis les Egyptiens, les Burkinabés tentèrent en vain de se décoloniser de l'assassin de Thomas Sankara. - Il parvint à fuir, puis à revenir !
Il était encore encore en place le 15 octobre dernier, le jour du 25° anniversaire du meurtre contre le meilleur des Africains !
Un Blaise Compaoré bien en place puisqu'il parraine Ancar Eddine - les coupeurs de mains et les potiches MNLA  traitres dirigeants à leur peuple Touareg... Tout en appelant à l'occupation de Bamako par la CEDEAO pour protéger les Maliens ....des islamofascistes ..... Ançar Eddine !
Les Camerounais se soulevèrent appelés par Mboua Massock - le vieux combattant toujours sur la brèche après plus de 40 années de combats inlassables, des dizaines de séjour en prison.... Ces prisons Bolloré-Biya, il eut l'occasion de les connaitre à moult reprises depuis deux ans....
Mais les électoralistes camerounais poignardèrent les espoirs.


20 DECEMBRE, LES FEMMES DANS LES RUES DE LOME : "GNASSINGBE DEGAGE !"


Au Togo, devenu la pointe de la Révolution Africaine, cela fera presque un an que le peuple tente de renverser le dictateur Sarkozyo-Hollandiste....
Les deux challengers Franceàfric de rechange - JP Fabre et Kofi Yamgnane se battant avec le fils de l'assassiné pour avoir la succession des mains de Hollande...
Mais le chef de la Franceàfric, le général de l'Elysée "tient bon" ! Et c'est donc le propre fils de l'assassin de janvier 1963 qui va pouvoir fêter le 50° anniversaire du crime de son père. Le sergent-chef Eyadéma fut - gloire franceàfricaine à lui - le premier à assassiner , sur ordre de De Gaulle, le premier président élu africain, Sylvanus Olympio.
L'assassin compulsif multigame Faure Gnassingbé pourra donc - merci Hollande, merci #PCanfin merci Fabius, merci Le Drian, - fêter le 50° anniversaire du pouvoir familial sur la plantation de coton dont il est le directeur..... Il aura à ses côtés le .... fils de la victime de son père....
La formoisie africaine étant assez abjecte pour rallier un pouvoir assassin de son propre géniteur, ce sera le fils de Olympus, Gilchrist Olympio qui pourra goûter la coupe du Judas ! Avec le fils du meurtrier de son père.
Mais Faure Gnassingbé atteindra-t-il au pouvoir le mois de janvier 2013 ?

LES FEMMES TOGOLAISES
SOCLE D'UN GOUVERNEMENT DU PEUPLE ?

Car les femmes togolaises, demain 20 décembre, pourront peut-être se montrer les filles des femmes du 8 mars 1917.
Ce furent en effet les femmes russes, fêtant la journée internationale des femmes qui lancèrent la Première Révolution de Février 1917.
Les femmes de Lomé lanceront peut-être demain, dans les rues à l'appel du CST, les premiers groupes de déléguées de base, socle d'un gouvernement provisoire qui finira inéluctablement par surgir des sous-sols africains.
Demandez pardon ?
Mais demander pardon pour des crimes en train de se commettre ?
Cela n'a aucun sens !!!
La Franceàfric tue pour des salaires de 50 euros par mois !
Nous sommes les Etats du Nord.... et les Territoires occupés les Etats du Sud.
La révolution anti-esclavagiste va se produire.
L'auteur de ces lignes est le successeur de Harriet Becher Stowe. Mais avec des chansons.
Le prix à payer pour cela est de 31000 euros en 4 mois !
Mais les juges coupables de ce déni finiront à Abidjan - nous les transférerons.
Vers le Nuremberg de l'Afrique.
Un Nuremberg pour un crime de trois millions de bébés chaque année.
Trente millions sous la droite.
Quinze millions sous Jospin.
1,5 millions depuis six mois !
Qui pourra oublier une chose pareille ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.