Les mensonges de Cahuzac à côté de ceux de Hollande-Fabius-Canfin-LeDrian et de la Franceàfric sur le Mali

en réponse au commentaire de Fred Oberson le 21/12/2012 à 15:44

Vous êtes naïf à un point extrême.... ou vous faites semblant ?
Fred Oberson , vous écrivez

en réponse au commentaire de Crampon le 21/12/2012 à 13:17

Comment un ministre en exercice peut-il continuer d'exercer son mandat en toute sérénité face à de telles accusations ? Le mieux serait de le mettre en congé... le temps que l'affaire soit éclaircie.

Quelle naïveté ? Vous ne connaissez pas ces gens-là ? Un Cahuzac est un nain de la duplicité face à ses supérieurs !
Au mépris de toutes ses promesses (et de celle de Pascal Canfin), François Hollande vient, non seulement de réaffirmer son appui aux pires gangsters pourris et criminels de la Mafiafric que dénonçait François-Xavier Verschave.- l'assasin Compaoré, l'exécuteur Déby, les putschiste Ouattara, le sanguinaire Biya, etc..... Ce sera, en janvier, le 50° anniversaire du crime de son père que le togolais Gnassingbé fêtera, protégé par Hollande....
Mais il y a pire encore  !
En effet, et de surcroit, c'est par une procédure accélérée (dont Claude Angéli nous dévoilait les détails dans le Canard Enchainé) que le président de la France vient de donner sa récompense à l'émir du Qatar : une place directe d'adhérent de la Francophonie.
Mais, là où l'abject cotoye le sordide, c'est dans le pourquoi de cette récompense Hollande au Qatar.
Il s'agissait de remercier ce pays pour avoir financé - discrétement - les psychopathes de Ançar Eddine et pour avoir participé à l'assasinat du capitaine Sékou Traoré ..... quand celui-ci en vint à confisquer le Thuraya des mercenaires du Qatar..... un téléphone satellitaire relié directement au .... président du Mali.... lui aussi membre du complot et chargé de coordonner l'invasion de son propre pays.
Un complot de pseudo-musulmans, vrais psychopathes coupeurs de mains travaillant en secret pour la Franceàfric, et dont la fonction était simplement de donner un prétexte à l'ONU d'envahir Bamako et de régler son compte à la gauche malienne.
C'est chose faite depuis hier.
Avec, évidemment, le vote favorable de la plantation de coton-Togo-Gnassingbé !

Les comptes en Suisse de Cahuzac, à côté de Hollande-Fabius-Canfin-LeDrian et de la Franceàfric, ce sont les mensonges de Cendrillon face aux placards de Barbe-Bleue-GillesdeRay-L'Ogre-et les monstres de Perrault !!!

Pour le détail, lire sur Médiapart

ONU-MISMA VS peuple malien : Après Abidjan, c'est Bamako. La 4° guerre contre l'Afrique est commencée

Mali : une autre vérité : La Franceàfric coordonnait les deux attaques. Ançar Eddine contre le nord et CEDEAO contre Bamako

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.