Egypte : Avec 21% de suffrages, les islamofascistes pavoisent : A bas toutes les constitutions !

63,8 % de pour parmi 32,9 % de votants cela fait 21 %
On va donc avoir, après cette double imposture égyptienne, UN électeur sur CINQ qui va imposer sa volonté au reste du peuple.
C'est le fonctionnement ordinaire des fausses demoScraties occidentales.
L'humanocratie n'est pas la demoScratie athénienne où 21 000 imposaient leur volonté à 400 000 esclaves.
Les imbéciles qui votèrent en faveur de la constitution putschiste de De Gaulle avaient 21 ans au moins en 1958
Le texte issu de toutes ces interventions sera, le 28 septembre 1958, adopté par les électeurs français, consultés par référendum, à une majorité de 82,6 % des voix. La Constitution est promulguée par René Coty le 4 octobre 1958.
Ce sont donc des gens nés au plus tard en 1937.
Ils viennent de fêter leurs 75 ans....
Ce sont donc des cadavres et des vieillards séniles (gaullistes) qui régissent la France !
Quelle imposture.
Les 13 150 516 de Français qui votèrent en 1962 pour rendre présidentielle cette constitution ambigue ont maintenant 70 ans et plus. Ou sont morts !
Comment imposer des constitutions aux jeunes ?
Seul un système nouveau permettra de respecter la jeunesse.
Ce système reprendra la révocabilité inscrite dans la Commune de Paris et dans les soviets de 1905 et 1917 - avant stalinisation.
Mais les 500 voix qu'un menchévik proposa et mis en place à Pétrograd pour désigner un délégué ne sont même plus un quote suffisamment proche du peuple décideur. Même Léon Trotsky - qui avait prévu (cf Ma Vie) un quota supérieur de UN délégué pour 1000 délégateurs, accepterait, en 2012, de reconsidérer le niveau et comprendrait l'importance d'ajouter un étage inférieur.
Nul doute que les 4 révolutions qui sont en gestation en Egypte, ces 4 révolutions contre les 4 bourgeoisies qui ont reconstruit - derrière Morsi et en remplacement de Moubarak - le dispositif étatique de protection de leur spoliation.... adopteront la délégation générale révocable.
Au Togo, au Burkina Faso, au Cameroun, en Côte d'Ivoire, en Tunisie, en Egypte, au Congo.... ce seront des groupes de 25 citoyens qui se grouperont librement pour désigner leur délégué de base. Ce seront 25 délégués de base qui choisiront, contrôleront et pourront révoquer un délégué de conseil. Selon le même principe, délégués députés seront désignés, délégués nationaux formeront des gouvernements et délégués internationaux, révocables, dirigeront la planète. Mais les 4 révolutions sociales seront la condition de la mise en place de ce système. Nous entrerons dans une nouvelle civilisation. Dont le fonctionnement libéral-égalitariste transparait clairement dans une grille post-marxiste. Les barbares islamofascistes, serviteurs de la banque, de la bancocratie honnie par Marx sont à des kilomètres de cela.
Même l'abolition de la Riba - mesure progressiste de l'Islam leur est étrangère !

LIRE AUSSI
mercredi 23 février 2011 Tunisie, Egypte, Libye : Abolir les constitutions et casser en deux l'armée compradore sont deux processus inéluctables ! Il faut la délégation générale révocable. (débat sur Nawaat)
jeudi 27 janvier 2011 Ni Mélenchon, ni constituantes, ni constitution ! Il faut la révolution, il faut la délégation (générale et révocable)

 

mercredi 22 juin 2011 A BAS TOUTES LES CONSTITUTIONS ! A BAS LES CONSTITUANTES ! A BAS LES ELECTIONS ! VIVE LA DELEGATION GENERALE REVOCABLE ! VIVE L'HUMANOCRATIE !

Michel_Debr%C3%A9.jpg

Je reçois les publications du site http://laconstituante.forumgratuit.fr/
J'avais tenté - en vain - de lancer un débat avec ceux qui l'anime.
Je viens de publier un commentaire sur la version Facebook de ce site :
http://www.facebook.com/pages/La-Constituante-pour-en-finir-avec-toute-la-droite-et-la-sociale-d%C3%A9mocratie/160745780639432?sk=wall

En voici la copie

Je suis POUR l'esprit qui anime les créateurs du projet et TOTALEMENT CONTRE le projet d'une constituante.
En effet, toute constitution est l'ENNEMIE de la REVOCABILITE.

Poster15.jpg

Toute constitution implique un CONSEIL CONSTITUTIONNEL formé de gens qui sont les ENNEMIS DE LA JEUNESSE : ces badernes défendent des REGLES que les jeunes n'ont pas pu avoir l'occasion d'accepter.
Seuls des DELEGUES REVOCABLES EN PERMANENCE peuvent REPRESENTER la VOLONTE DE TOUS (tous implique d'intégrer les jeunes de 7 ans ayant acquis la LECTURE et donc la capacité de se prononcer comme le faisaient les paysans analphabètes de 1789)

Seuls des DELEGUES DE BASE (choisis et contrôlés par des groupes de 25 délégateurs) peuvent être le SOCLE d'une véritable HUMANOCRATIE.

440px-Repin_17October.jpg

Seuls des délégués de conseil peuvent - à l'instar de ceux de 1905 à Pétrograd - être les representants de la volonté populaire.
Ceux de 1905 représentaient 1000 personnes. Ceux de 1917 représentaient 500 ou 1000 délégateurs.

Mais les magouilleurs de 2011 savent magouiller les AG.
Il faut donc que les délégués de conseil SOIENT RESPONSABLES devant leurs 24 délégateurs de base.

220px-BloodySunday1905.jpg

Ils représenteront 625 personnes mais n'auront AUCUNE AUTONOMIE pour tenter de trahir les participants de ces AG manipulables.

260px-Comite-de-salut-public.jpg

Seuls les déléguès députés révocables à tout moment peuvent représenter le peuple.
Ceux de 1871 représentaient 15 000 personnes. Ceux que nous devons désigner représenteront aussi 15000 personnes mais auront été désignés et seront contrôlés par 25 délégues de conseil.

C'est une PYRAMIDE DE DELEGUES qu'il faut construire.
Pas un RAFISTOLAGE de la VIEILLE DEMOCRATIE BOURGEOISE que préconise (6° république) le (sympathique) renégat Gérard Filoche*

Le projet de Constituante est une INSULTE CONTRE LA JEUNESSE A VENIR !
Les REGLES INSTITUTIONNELLES DOIVENT ETRE SOUS LE CONTRÔLE PERMANENT DES DELEGUES REVOCABLES DE L'ETAGE SUPERIEUR !

200px-Bundesarchiv_B_145_Bild-F010324-0002,_Flughafen_K%C3%B6ln-Bonn,_Adenauer,_de_Gaulle-cropped.jpg

A BAS TOUS LES CONSEILS CONSTITUTIONNELS.

Seuls les délégués nationaux REVOCABLES désignés et contrôlés par des DELEGUES DEPUTES sont à même de FORMER UN GOUVERNEMENT REVOCABLE.(dans lequel chaque délégué représente 400 000 délégateurs de base)

Il ne faut pas laisser Gannouchi ni la gauche colonialiste française et leurs amis en France, en Espagne, en Grèce, en Tunisie, en Afrique généralement, tenter de perpétuer leur politique de corrompus.
Nous n'oublierons JAMAIS que PCF, PS, Mélenchon sont des VENDUS ELF, des MERCENAIRES CORROMPUS ET ACHETES DE LA FRANCE A FRIC !!!!
Les larbins de l'ESCLAVOISIE !

Seul les délégués internationaux sont à même d'en finir avec le CAPITALISME et de batir une HUMANOCRATIE MONDIALE !
Des délégués internationaux contrôlés par 25 délégués nationaux.
En permanence !

Les militants pro-Constituante ne sont pas obligatoirement des gens malhonnêtes.
Mais ils doivent comprendre que leur naïveté en fait les DERNIERS BARRAGES en faveur du capitalisme.

La jeunesse ne veut plus de REGLES IMPOSEES PAR DES VIEILLARDS !

A BAS TOUTES LES CONSTITUTIONS ! A BAS LES CONSTITUANTES ! A BAS LES ELECTIONS !
VIVE LA DELEGATION GENERALE REVOCABLE !


* EN février 2011, quand son collègue PS Benoit Hamon me censurait en faveur de Ben Ali, lui validait mes commentaires sur son propre site.

NOTES
(32*64/100 = 20,48)
Ce résultat a été affiné ensuite en 63,8 % de pour parmi 32,9 % de participants
32,9*63,8=20,9902

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.