Yann Kindo (avatar)

Yann Kindo

Enseignant en histoire géographie.

Abonné·e de Mediapart

220 Billets

1 Éditions

Billet de blog 4 juin 2012

Yann Kindo (avatar)

Yann Kindo

Enseignant en histoire géographie.

Abonné·e de Mediapart

Zombies : les lanceurs d'alerte l'avaient bien dit

 Le journal Le Monde a cru bon de relayer la propagande négationniste des lobbys scientistes à propos d'une épidémie de zombies qu'il n'est pourtant plus possible de nier

Yann Kindo (avatar)

Yann Kindo

Enseignant en histoire géographie.

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Le journal Le Monde a cru bon de relayer la propagande négationniste des lobbys scientistes à propos d'une épidémie de zombies qu'il n'est pourtant plus possible de nier :

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2012/06/02/les-autorites-americaines-dementent-une-epidemie-de-zombies_1711838_1650684.html
[Notons que cet article est paru dans la rubrique "sciences" du journal, ce qui d'emblée entache sa crédibilité. Cette question relevait pourtant manifestement des compétences des journalistes de la rubrique "environnement", qui sont bien moins inféodés aux dogmes positivistes]
Pour rétablir la vérité, nous reproduisons un communiqué de la CriiZB [Commission de Recherche Indépendante d'Information sur les Zombies] :

LES AUTORITES MENTENT !

 Le CDC, tout comme l'Afssaps et l'Anses, sont infiltrés par de puissants lobbys secrets bien connus, et nous cachent la vérité vraie.


 IL y a pourtant bien longtemps que des lanceurs d'alerte tels que les professeurs Georges Romero, Lucio Fulci ou Robert Kirkman avaient essayé d'avertir la population. Le professeur Danny Boyle a même démontré que, du fait des produits chimiques répandus par Monsanto, les zombies ont déja muté et sont devenus aussi rapides que les humains.

 Les causes de cette épidémie sont identifiées depuis longtemps, sans que les autorités n'aient réagi, malgré le travail d'information fait par Arte et Marie-Monique Robin. Si aujourd'hui les morts reviennnent à la vie, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de place en enfer [même si cette thèse mérite d'être discutée], mais du fait du fameux "effets cocktail" associant les perturbations combinées de la radioactivité, des pesticides, des ondes électromagnétiques et bien sûr et avant tout des OGM.
Comment ne pas voir non plus dans le comportement stéréotypé des zombies le produit du dressage pavlovien promu par les TCC qui nient la singularité du sujet ?
Comment ne pas remarquer que ce début d'épidémie cataclysmique commence pile en 2012, soit précisément l'année de la fin du monde selon la sagesse ancestrale des peuples mayas adorateurs de la Pacha Mama, qui eux ont toujours su vivre en  harmonie avec la nature ?
Depuis qu'Eve a imprudemment croqué la pomme pas bio du jardin d'Eden, le lobby scientiste-productiviste n'a cessé de se prendre pour Dieu, Frankenstein et Prométhée tout à la fois, exposant ainsi l'espèce humaine à la catastrophe en cours que les grands médias nous cachent. Selon la fondation indépendante "Vandana Shiva Inc.", ce sont en Inde des centaines de milliers de paysans suicidés depuis l'introduction du coton Bt qui sortent de leur tombe et marchent vers les villes en dévorant tout sur leur passage [sauf les vaches sacrées, ce qui montre que les zombies ont le sens de la spiritualité et sont donc nos cousins et nos égaux, contrairement à ce qu'affirment les éradicateurs spécistes.]
Aujourd'hui, nous l'affirmons : la décroissance de l'espèce humaine est inévitable, et il faut trouver les moyens de vivre en paix avec nos frères mort-vivants, plutôt que de chercher à les combattre par de nouveaux produits chimiques qui déboucheront sur des catastrophes plus grandes encore.
En attendant, il est possible de commander sur le site du CriiZB un répulsif anti-zombies 100% naturel et homéopathique à base de purin de curcuma détoxifié et dilué à 36 CH.
Compter 200 euros le flacon de 20 cl."


Le CriiZB, le 2 juin 2012

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.