Samedi 7 novembre 2015 à Paris (14h - Espace Moncassin -)
Sites : www.urcf.fr et www.sitecommunistes.org
À quatre semaines des élections régionales, venez discuter avec les candidats et les candidates de notre Parti.
Venez participer à un large échange de vues avec des salarié-e-s des entreprises, des étudiant-e-s et lycéen-ne-s, avec des habitants des localités, des quartiers populaires.
Venez dire haut et fort que voulez que ça change, que ça change vraiment !
Partout, le mécontentement, le rejet de la politique du socialiste Hollande qui ne fait que continuer, aggraver celle du Républicain Sarkozy, s’étend dans tout le pays.
Notre Parti, le Parti révolutionnaire -COMMUNISTES-, dénonce les causes, les responsables de cette situation. En même temps, il affirme et démontre qu’une autre politique est possible, que la France possède les moyens économiques, financiers pour développer une grande politique économique et sociale au service du peuple et pour faire sur le plan international une politique de paix. Ces moyens sont aujourd’hui entre les mains des capitalistes et de ceux qui les servent.
Nous appelons à la lutte, tous ensemble, unis, contre le capital et tous ceux qui sont à son service. Seule la lutte peut les faire reculer et imposer une autre politique. La seule chose qu’ils craignent c’est la lutte ! Vous n’attendez rien de bon du PS, rien de bon des Républicains, rien de bon du FN, ces partis sont des instruments dans les mains des grands groupes industriels et financiers. Dès le lendemain des élections, ils aggraveront la même politique dans tous les domaines, les travailleurs et le peuple continueront d’en être les victimes. Le Front de Gauche, le PCF ? Ils rejoindront le PS et d’autres, comme d’habitude, dès le 2ème tour de ces élections. Seul notre Parti vous propose la perspective d’un véritable changement de fond. Ses positions sont sans ambiguïté et constantes. Au 2ème tour, nous ne conclurons aucune alliance, nous n’appellerons à voter pour aucun de ces partis. Nous appelons les 6 et 13 décembre au seul vote qui dira clairement NON à ceux qui servent le capitalisme et ne vous offrent comme perspective que d'aggraver l’exploitation du peuple.
Nous appelons au seul vote qui dira OUI à l’exigence d’un changement complet de politique. Ce vote sera le vote pour le Parti Révolutionnaire -COMMUNISTES-. Plus il y aura de bulletins de vote pour le Parti Révolutionnaire -COMMUNISTES-, plus cela pèsera dans la lutte pour imposer le changement.
Venez le 7 novembre à Paris.