Je suis victime de l’ancien juge d’instruction à Paris Benjamin Jungman, et de la juge Lucile Jaillon-Bru, présidente de la chambre de l’instruction qui est sa complice, qui a été nommée en même temps que lui à Paris par le même décret. Benjamin Jungman a été déchargé du service de l’instruction suite aux nombreux signalements dont il fait l’objet auprès de sa hiérarchie.
je lance un appel à tous médias, je suis prête témoigner et d’autre part je sais qu’il existe d’autres  victimes, je les recherche et les appelle à me joindre via mon adresse mail communiquée ci-dessous.  
https://youtu.be/O2HcqjyzcvI?feature=shared
Attention le juge Benjamin  est corrompu, il se fait payer par les auteurs alors qu’il il est  désigné pour enquêter il ne diligente aucune enquête , il fait parti d’une association de malfaiteurs à Paris qu’il a mis en place via le détournement du logiciel judiciaire interne cassiopée pour bloquer toutes les plaintes déposées contre lui et  pour entraver la vérité.  Il commet des  délits de faux en écriture publique, il fait usage de faux il se livre à du recel de faux, il falsifie les  preuves qui l’embarrasse  pour rendre des non-lieu,  il soustrait du dossier les autres preuves, il n’auditionne  aucun des témoins clés ( le personnel qui ont  enquêté) ni les mis en cause, il maltraite les victimes pour les terroriser et les faire taire car il craint d’être dénoncé. 
Il a été couvert en appel par une juge complice la juge Lucile Jaillon-Bru ( qui a été désignée 3 fois à chacun des appels formés !) 
J’ai déposé plainte contre ces deux juges qui ont choisi de s’associer aux mis en cause pour leur assurer l’impunité. 
Je lance un appel à la presse pour dénoncer ces abus de pouvoir, la violation de mes droits, l’entrave à la vérité et la justice par les institutions qui se sont mis au service d’un harceleur influent et non du droit. 
Pour me contacter: 
yasmineberrouka@yahoo.fr 
 
                 
             
            