Mon cher Emmanuel (Permettez-moi, l’outrecuidance de vous appeler par votre prénom)
Je tiens à vous confirmer que certains événements bénéfiques exceptionnels vont bientôt modifier toute votre vie car le Grand Moment tant souhaité que vous n’attendiez pas est enfin arrivé...
Des Bouleversements NEGATIFS considérables vont se produire cependant pour vous Emmanuel si vous n’y prenez pas garde !
Notez bien toutes les dates fixées par l’intersyndicale et les oppositions politiques : Elles ne sont fixées que pour servir votre bon plaisir (et surtout déplaisir) royal. Vous montrer que 1789 a définitivement aboli la royauté. Vous vous êtes trompé de siècle, sans doute né trop tard…
Mais attention, Je veux vous laisser une chance car je ne supporte pas la tristesse et le désespoir
Si nous avions pu être en contact plus tôt, j'aurai pu vous éviter pas mal de désagréments et surtout j'aurai pu vous faire gagner beaucoup de temps.
Mais à quoi bon s'attarder sur le passé, ce qui est fait est fait, occupons-nous plutôt du présent et surtout de votre avenir.
C'est pour cela que, lorsque je me suis rendu compte que quelque chose d'exceptionnel allait vous arriver, une chose qui pourrait bien vous sortir une bonne fois pour toutes de vos problèmes actuels.
Car je sais (étant médium syndiqué dans l’au-delà) que vos problèmes actuels vous pèsent cruellement. Je sais que ces problèmes vous épuisent et vous étouffent et je sais aussi qu'ils vous empêchent de prendre les initiatives positives et les décisions énergiques pour changer enfin positivement le cours de votre existence.
Lisez ou Relisez le programme de la Nupes. Petit exercice simple pouvant être opéré en soirée.
Vous y verrez une nouvelle épopée sociale et salutaire dans laquelle vous baignerez humblement et saluerez le bonheur enfin d’être déchargé de cette charge de président de la république régentant tout.
Vous y découvrirez des rêves portés par des citoyennes et citoyens dont vous avez depuis longtemps oublié (ou méconnu) la réalité. Je sais que vous en avez conscience sans pour autant l’admettre. Un certain dressage scolaire puis professionnel et, enfin votre entourage néfaste vous a occulté des pans entiers du monde réel.
Vous n’êtes pas seul, Emmanuel, autour de vous il y a des milliers de citoyennes et citoyens pétris de rêves et d’envie de bonheur pour l’ensemble de l’humanité. Vous aussi, vous pouvez y arriver !
Je sais bien moi que vous avez besoin d’une aide urgente pour faire face à vos difficultés mais pas n’importe qu’elle sorte d’aide. Nous sommes là ! Nous l’avons chanté des milliers de fois dans la rue « on est là ! ».
Asseyez-vous. Sortez dans la rue. Discutez avec les éboueurs le matin et participez à leur activité. Entrez dans un abattoir de volaille et participez à la découpe. Prenez l’accueil aux urgences ou dans un tribunal montez sur un toit pour changer des ardoises, remplacez une caissière au super U. …. Soyez imaginatif et volontaire ! J’en suis sûr, vous y prendrez beaucoup de plaisir au point de ne point vouloir retourner à l’Elysée.
Si telle est votre décision, nous sommes prêts à vous héberger avec votre épouse dans l’attente d’un nouvel emploi
Emmanuel, saisissez cette chance : contactez nous à n’importe quelle heure sur ce mail : aiderson president@gmail.com
Nos services seront présents 24 H sur 24 (enfin presque, faut pas exagérer… !)