Le 19 mars dernier, les députés ont voté la supression du délai de réflexion de 7 jours, obligatoire entre la première et la deuxième consultation pour obtenir une IVG. Parler de la loi Veil, 40 ans après sa promulgation, c'est bel et bien poser des questions actuelles, et nécessaires.
Le documentaire dYves Campagna et Jean-François Raynaud donne la parole à des femmes, des professionnels, des sociologues pour apporter un nouvel éclairage sur ce sujet de société. A un mois de la sortie de ce documentaire nous vous proposons un nouvel extrait, vous pouvez découvrir les autres sur notre site.
Pour aller au bout de l'aventure de ce film nous avons besoin de votre aide, nous avons lancé une campagne de financement participatif qui s'élève aujourd'hui à 2270€ grâce à 41 donateurs. Vous pouvez suivre notre appel ici , et y participer via ce lien.
Ce soutien nous permettra de mener au bout un film qui porte des valeurs fortes, et d'assurer une vraie diffusion si nous avons une marge financière suffisante.
Vous pouvez suivre les Films du Zèbre sur sa page Facebook ou Twitter.