Celui là n'est déjà plus sur ses rails depuis belle lurette. Recel d'abus de biens sociaux, etc...,ce qui ne l'empêche pas de se poser en moralisateur, et de tirer à boulets rouges sur la droite, l'extrême-droite, les républicains. Mais les socialistes dans tout ça ? Des petits anges, bien sûr ! Ils n'ont même pas de sexe, comme les vrais. Par contre, ils volent vachement plus bas.
Le président de SOS racisme et du PS (cumul) va certainement convaincre ses émules: députés, sénateurs et ministres, premier ministre, de renoncer à leurs innombrables pécules respectifs, malgré leurs prises de position résolues ?
Monsieur Harlem Désir n'a certainement pas visionné "des paroles et des actes" jeudi soir, car il saurait que François Fillon et Jean-François Coppé ont résolument pris leurs distances par rapport au FN. Mais l'incorruptible chevalier blanc va sans doute, sur son impétueuse lancée, faire le ménage en région PACA, puis d'une autre chevauchée fantastique, remettre de l'ordre dans la fédération PS du Pas-de-Calais, avant de pourfendre à nouveau l'UMP.
Mais ne soyons pas complètement injustes: grâce à Monsieur Harlem Désir, les immigrés venus de tous les horizons sont devenus tous beaux et tous gentils, à tel point que je me sens presque honteux d'être Français de souche.
Monsieur Désir, excusez-moi d'exister !!