Combien nos très chers (ruineux) députés ont-ils touché en backchichs de la part de Monsanto pour leur intervention ? De quel droit les Américains, qui ont exporté la crise à travers la planète, et dont l’économie est au 36ème dessous, s’érigent-ils en donneurs de leçons, et de plus étranglent l’économie des pays européens et de bien d’autres pays encore, par le truchement des hommes de Goldman Sachs et autres agences de notations, larbins de Goldman Sachs et compagnie.
De combien les spéculateurs de tous poils, made in USA, vont-ils encore s’enrichir en pariant sur les dettes souveraines ?, et combien de nouveaux pauvres vont, à cause de leurs agissements, sombrer dans la plus profonde détresse ? C’est tout de même un comble que nos agriculteurs, dont la plupart connaissent de grosses difficultés, soient en plus assassinés par ceux qui devraient les défendre : les soi-disant représentants du peuple qui ont récemment refusé de diminuer de 10 % leurs copieuses indemnités parlementaires en solidarité avec les difficultés du pays. Il faut tous les virer, ces bavasseurs corrompus et incompétents !
Hélas, le général de Gaulle n’est plus là pour redresser la barre du navire France, qui se dirige tout droit vers les récifs…