Rebondissement dans l'affaire Benallune.
Informé de l'intention de son ancien collaborateur de sortir de sa réserve, suite à l'annonce, publiée sur son compte tweeter, d'une conférence de presse en direct de la lune, entre 21 h et 22 h, par hologramme interposé, Jupiter -lui, qu'une équipe d'astronomes soupçonne, en date du 17 juillet, d'avoir dissimulé douze lunes non déclarées, mais qui n'en a pas d'aussi grosses- serait entré dans une de ses colères coutumières et aurait projeté d'éclipser l'astre, à l'heure de ladite conférence.

Agrandissement : Illustration 1

Monsieur Mars, ministre plénipotentiaire de la guerre, aurait déjà été envoyé aux avant postes. Europe*, qui se croyait à l'abri dans son Bunker serait bien avisée de louer une paire de jumelles... Affaire à suivre en direct depuis la terre, à condition que le ciel soit dégagé. Le port de lunettes anti-intox n'est pas obligatoire assure l'Agence de Protection de la Pensée.
*Europe: issue, rappelons-le, des ébats extra conjugaux entre Jupiter et une migrante égarée sur une ile de la mer méditerranée, comme l'a rapporté le site Mytho.org...