là, les personnes arrivées après vous, qui, plus attentives, ou plus instruites de ce changement d'organisation, n'hésitent pas à vous faire déplacer, au besoin avec l'aide des agents de surveillance Pathé-Gaumont et ce pendant la scéance.
Vous découvrez alors que la machine vous à placé dans les premiers rangs de la salle, là ou vous allez finir avec des yeux exorbités et des choux fleurs à la place des oreilles. Et au lieu de passer un moment d'émotions ressenties face à un film, vous passez un mauvais quart d'heure à vous demander si quelque retardataire ne va pas venir vous réclamer encore, la place ou vous êtes assis.
Et bien sur pas question de contester: "monsieur ,le N° est inscrit sur votre billet" vous réponds avec une attitude faussement contrite le manager.
Vérification faite, aucune information n'étant affichée, c'est bien d'une attraperie dont il s'agit, acquise par surprise lors de la transaction.
Avis aux amateurs de cinéma, désormais imprimez le plan de la salle avant de prendre votre billet et espérez que la machine sera gentille avec vous.