Monsieur Sarkozy ne manque pas d'outrecuidance en se plaignant de la justice, alors que lui et son ministre des affaires étrangères Alain Juppé ont tout fait pour je ne puisse pas quitter le Qatar, avec leurs sbires William Bourdon/Mathieu Faupin, qui m'ont fait condamner en France comme unique coupable d'une rétention abusive et perpétuelle par une dictature islamiste, ceci afin de continuer de profiter des intérêts lucratifs de l'attribution de la coupe du monde 2022 à l'émirat.
Le Qatar ne m'a ni condamné ni même jugé. Le seul pays qui l'a fait est celui de la Gestapo française du Qatar.
Comme exemple le courrier d'Alain Juppé ministre UMP des affaires étrangères.
Le ministre me rend responsable d’une dette inventée par lui-même, à régler officieusement (par virement sur le compte bancaire de William Bourdon appelé pour la circonstance escrow account) afin que je puisse quitter le Qatar.
Monsieur Juppé interdisait de fait toute intervention française en ma faveur., ajoutant ainsi une autre voie sans issue, bloquant toute possibilité de quitter l’émirat et me condamnant à mourir en silence.
Il se réfère à Mathieu Faupin en qualité d’avocat de l’ambassade de France à Doha, alors que ce dernier n’est avocat ni au Qatar où cette fonction est réservée aux locaux, ni en France où il n’est inscrit à aucun barreau et qu’une ambassade sous protection diplomatique n’a nul besoin d’un faux avocat.

Agrandissement : Illustration 1

A cause de la haute trahison d'Alain Juppé, J'ai été contraint de me sortir seul d’une séquestration à perpétuité au Qatar par mes actions auprès du Qatar’s Attorney Ibrahilm Al Qubaisi (photo ci-dessous) qui m’a ainsi libéré des geôliers français.

Agrandissement : Illustration 2

Mon unique ennemi a été les autorités françaises et leurs sbires William Bourdon/Mathieu Faupin.
Après mon retour en France par mes propres moyens, j'ai été condamné jusqu'en cassation et ailleurs pour avoir été séquestré par un état prison .
Les tortionnaires de ma famille Mathieu Faupin et William Bourdon ont été déclarés comme étant mes sauveurs pour avoir trouvé un créancier virtuel auquel une fausse dette aurait été réglée officieusement, alors que la justice légale de l'émirat ne me demandait rien.
Mes deux filles mineures ont été privées délibérément d'un père par un état en charge de les protéger. Ma famille n'a jamais recu aucune information de la part de la diplomatie française.
D'autre événements se sont passés plus tard.
Pour cette raison, je suis heureux que Monsieur Sarkozy reçoive la monnaie de sa pièce. L'affaire de l'achat de la coupe du monde 2022 par le Qatar arrive à grands pas.
YMP