Zargos (avatar)

Zargos

De passage !

Abonné·e de Mediapart

51 Billets

0 Édition

Billet de blog 19 mai 2015

Zargos (avatar)

Zargos

De passage !

Abonné·e de Mediapart

Koyaanisqatsi : la vie en déséquilibre !

Zargos (avatar)

Zargos

De passage !

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Les prophéties Hopis

  1. Si l'on extrait des choses précieuses de la terre, on invite le désastre.
  2. Près du Jour de Purification, il y aura des toiles d'araignées tissées d'un bout à l'autre du ciel.
  3. Un récipient de cendres pourrait un jour être lancé du ciel et il pourrait faire flamber la terre et bouillir les océans.

Parmi toutes les prophéties amérindiennes, les prophéties Hopies sont probablement les plus fameuses. Elles parlent de “l’Age de Purification”, et beaucoup de gens pensent que les signes annoncés dans ces prophéties se sont réalisés depuis les 50 dernières années.

Au rassemblement de 1948, les chefs Hopis agés de 80, 90 et même 100 ans ont expliqué que le créateur créa le premier monde en parfait équilibre où les êtres humains parlaient un seul language, mais les êtres humains se sont détournés des principes spirituels. Ils utilisèrent leurs pouvoirs spirituels dans des buts egoïstes. Ils n’ont pas suivit la loi de la nature. Finnalement le monde fut détruit par d’importants tremblements de terre.

Beaucoup moururent et seulement une petite poignée survécue.Ensuite cette poignée de personnes pacifiques entra dans le second monde. Ils répétèrent leurs erreures et ce monde fut détruit par le Grand Age de Glace.

Peu de survivants entrèrent le troisième monde. Ce monde dura longtemps et comme dans les mondes précédents les gens ne parlaient qu’une seule langue. Ils inventèrent beaucoup de machines d’une technologie très avancée, qui n’ont même pas été inventées dans cet âge. Ils avaient des pouvoirs spirituels qu’ils utilisaient pour le bien. Graduellement ils se détournèrent des lois naturelles pour rechercher des choses matérielles et ils allèrent même jusqu’à ridiculiser les principes spirituels. Personne ne put les arrêter et le monde fut détruit par l’énorme déluge raconté dans toutes les religions.

Je suis Plume Blanche, un Hopi de l’ancien Clan de l’Ours.

http://www.centrebahai.eu/propheties-amerindiennes.html

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.