Mer.
08
Jui

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Universalisme unitarien

Ceci est l'ébauche d'un billet qui est destiné à évoluer et à être enrichi au fur et à mesure du temps, ayant pour sujet l'universalisme unitarien.

Des millions d'emplois bientôt supprimés dans les années qui viennent

L'Europe va détruire des millions d'emplois, notamment pour les moins qualifiés, dans les années à venir avec l'industrialisation de l'imprimante 3D permettant la construction automatisée de bâtime

Proposition d'un comité d'éthique en contre-pouvoir pour encadrer la loi sur le renseignement

Une loi sur le renseignement est utile et nécessaire, mais il faut des contre-pouvoirs pour bien l'encadrer et éviter toute dérive néfaste possible.

Il faut cibler la lutte contre le terrorisme, co

Idée pour sécuriser les lieux à protéger contre le terrorisme

Idée personnelle: On peut sécuriser les entrées des lieux de culte et autres lieux à sécuriser par des drones, si on manque de personnel humain.

Chef d'oeuvre extraordinaire du CERBERE, gardien des enfers

Admirez tous les détails de ce chef d'oeuvre vu sur le site de Shannavi, d'un artiste tout à fait extraordinaire...les détails sont partout, du bas en haut, de gauche à droite.

Jean Eudes

En soutien à la famille de Jean-Eudes qui était un jeune homme de 24 ans, ingénieur en océanographie spatiale chez Mercator Océan à Ramonville mort de façon suspecte

Un futur de rêve, parce que je le vaux bien!

Je pense que l'on continuera l'endettement croissant jusqu'à ce que la corde casse, car aucun de nos dirigeants n'a le courage de mettre sa carrière ni ses privilèges en jeu, pour stopper la logique de la prédation financière spéculative qui s'exerce de plus en plus sur nous.

Cette corde cassée, ce sera la révolution, et personne ne paiera ces dettes, bienheureux les prêteurs qui conserveront encore leur tête, comme du temps des rois, ou de la révolution française!

Newsletter