Voici un extrait du livre "La capitalisme : un génocide structurel", écrit par l'universitaire canadien Garry Leech et publié en 2011 chez Zed Books (Londres). On y retrouve le laboratoire Pfizer, dans ses recherches sur des cobayes humains en Afrique.
Si l’on écoute le narratif occidental asséné quotidiennement – sur les « victoires ukrainiennes » et les « pertes russes » – on peut se demander quelle est la stratégie réelle contre Moscou. Tout cela est-il bien cohérent ?
Pressés de se ranger du côté de l'Ouest dans le dossier ukrainien, Israël et la Turquie risquent de se brouiller avec la Russie, ce qui profitera à l'Iran à long terme.
Des documents révèlent le projet de 10 milliards de dollars d'Erik Prince pour fabriquer des armes et créer une armée privée en Ukraine. Reportage du Time magazine du 7 juillet 2021
Le nouveau système monétaire mondial, soutenu par une monnaie numérique, sera adossé à un panier de nouvelles monnaies étrangères et de ressources naturelles. Et il libérera le Sud de la dette occidentale et de l'austérité imposée par le FMI.
Si l'objectif des États-Unis est d'écraser l'économie russe par des sanctions et l'isolement, pourquoi l'Europe est-elle en chute libre sur le plan économique ? La compétition que livre Washington à la puissance montante qu'est la Russie est si féroce que les USA sont prêts à sacrifier l'Europe.
Une vidéo mise en ligne lundi et vérifiée par le New York Times semble bien montrer un groupe de soldats ukrainiens tuant des soldats russes capturés à l'extérieur d'un village à l'ouest de Kiev. Il pourrait s'agir de membres de la "Légion Géorgienne".
Alors qu’aucun pays n'a réussi à contester l'hégémonie mondiale du dollar américain - jusqu'à présent -, la Russie suit le modèle américain. Comment cela s'est-il produit et quelles en seront les conséquences ?