wawa

Chien qui aboie ne mord pas (et la caravane passe).

Londres - U.K.

Sa biographie
A quelques années de prendre ma retraite, le temps du bilan approche.
Son blog
6 abonnés BLOG
Voir tous
  • Le complot.

    Par
    Si les thèses dites "complotistes" rencontrent chaque jour un succès grandissant, c'est parce qu'elles sont plus cohérentes que les thèses gouvernementales.
  • Cela pèse lourd, une absence.

    Par
    Cela pèse lourd, une absence. Bien plus lourd qu’une disparition.
  • L'ambiance est au chaos complotiste.

    Par
    L'ambiance évoque les raids vikings du moyen-âge. La décapitation revient, comme à l'époque du bon roi Louis XVI. Les plus aptes migrent vers des zones plus paisibles. Ils y préserveront sans doute des lambeaux d’héritage.
  • Hydroxychloroquine interdite: un crime contre l'humanité selon certains.

    Par
    L'hydroxychloroquine, interdite en France contre la COVID, a été utilisée pour cela en Allemagne [1]. Certains observateurs expliquent que la mortalité, nettement plus forte en France qu'en Allemagne, s'expliquerait, au moins en partie par cette différence dans l'utilisation de l'hydroxychloroquine entre ces deux pays.
  • Dépakine: des raisons d'espérer pour ses victimes.

    Par
    La Dépakine (valproate de sodium) peut perturber le développement du foetus en cas de consommation par une femme enceinte. Ces perturbations peuvent être graves: malformations congénitales des nouveaux-nés, retards intellectuels, voire autisme des enfants, sans compter d'autres effets tardifs qui pourraient se révéler avec le temps qui s'écoule.