Portfolio

Macron t'es foutu, les femmes sont dans la rue

Tou.te.s dehors samedi 23 novembre - Metz 14h30 (Colonnes Merten) Femmes du monde entier, unissons-nous pour nos libertés, notre avenir, celui de nos enfants et de nos parents. Dans les rues du monde entier, notre colère nous allons crier crier Nous ne nous laisserons plus faire, nous n'avons pas peur.
  1. Tou.te.s dehors samedi 23 novembre

    Espagnoles, Kurdes, Algériennes, Iraniennes, Chiliennes, Françaises, Brésiliennes, Suissesses..., et bien sûr, nous, femmes en gilet jaune, nous battons pour nos libertés, notre avenir, celui de nos enfants et de nos parents.

    Dans les rues du monde entier, notre colère nous allons crier crier
    Nous ne nous laisserons plus faire, nous n'avons pas peur. Salaires de misères,
    horaires à rallonge, travail invisible et gratuit...
    viols, assassinats, coups, insultes, moqueries...

    4 millions d'euros pour l'auto-promotion d'une campagne vide et une miette (1 million) contre les violences masculines... C'est un milliard que nous exigeons !

    Tremblez Macron, Reine des comm' Schiappa, tristes bourgeois, nous n'avons pas peur, les femmes sont dans la rue, nous ne nous tairons plus.

    Ce samedi, dans de nombreuses villes, nous marcherons contre toutes ces violences faites aux femmes à coups de couteau ou à coups de décrets. L'acharnement a assez duré et je vous invite chaleureusement à rejoindre tous les cortèges.

    À samedi.

    Metz, Colonnes Merten (rue Serpenoise) à 14h30

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.