MARSEILLE « Des femmes face à la prison » : regards croisés, vécus et luttes.

Aujourd'hui plus qu'hier, peut-être moins que demain la question carcérale est au centre de nos préoccupations. Symbole d'un système qui n'a de cesse d'enfermer plutôt qu'ouvrir portes, fenêtres, murs, horizons sur l'autre, les autres, les pauvres, les exclus de toujours, ceux d'en bas, les Riens, les millions de Riens méprisés par les présidents des riches, des petites poignées de moins que riens

Libérez la parole © Trois Passants Libérez la parole © Trois Passants

Une invitation lancée Les Trois Passants et des Marseillaises anti-carcérales qui vous invitent à la 2ème Soirée de rencontres, d’échanges et de débats « Des femmes face à la prison » : regards croisés, vécus et luttes.

Autour de la prison parce qu'à Marseille comme au Mexique l'enfermement a pour principal objectif, soumettre, faire peur, effacer, éliminer toutes traces d'existence et d'opposition à des gouvernements qui ne gouvernent qu'au nom des intérêts de banques, de mafia qui se dissimulent de plus en plus mal à l'ombre des États que beaucoup continuent d'appeler démocratiques.

Échanges – Projection – Tables de presse – Repas – Bar et Concerts !

Marseillaises Anti-carcérales (pdf, 1 B)

Les Trois Passants et des Marseillaises anti-carcérales vous invitent à la 2ème Soirée de rencontres, d’échanges et de débats « Des femmes face à la prison » : regards croisés, vécus et luttes.

https://liberonsles.wordpress.com/2017/06/15/marseille-2eme-soiree-de-rencontres-des-femmes-face-a-la-prison-regards-croises-vecus-et-luttes/

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.