Portfolio

LE BERGER @jeanlassalle A L'ELYSEE Quinquennat 2022-2027? OUI, pourquoi pas

LEITMOTIV: Je ne dois plus voter pour un Cancre, un IGNARE, un Crétin et un idiot, homme ou femme politique qui n'a eu que des échecs en gestion ces 40 dernières années! Les EXPLICATIONS vous sont données CI DESSOUS: A LIRE ABSOLUMENT et à recommander à votre candidat POUR LA FRANCE! Un berger intelligent comme Jean Lassale à L'Elysee, OUI, pour bien garder La France!
  1.                                       *Pris sur le vif!

    Bonjour La France, Françaises, Français:

    Le 21 novembre 2018, le député Jean Lassalle, parti "Résistons", a eu le courage politique d'intervenir en faveur des Gillets jaunes en arborant lui même un gilet jaune au cours de la séance de questions au Gouvernement.

    Rappelé à l'ordre l'on ne sait pouruoi, alors qu'il ne prononçait aucune parole, par le Président de l'Assemblee nationale, Monsieur Richard Ferrand, du parti "en marche" du Président Emmanuel Macron, il n'a retiré son gilet qu'à l'issue d'une suspension de séance décidée pae le Président de l'Assemblée nationale.

    Félicitons le d'avoir eu le courage politique d'annoncer son soutien à un mouvement populaire contre les Arnaques aux hausses des carburants "pour la santé des "enfants de France" dont chacun peut se demander si Emmanual Macron, Président de la République, ne se moque pas des consommateurs, des retraités et des salariés de France!

    Vous trouverez ci après mes archives de la préparation à l'élection ^présidentielle de 2017.

    Je reprendrai cet article dans le calme et la sérénité tout en renouvelant mes compliments à Monsieur Jean Lassallle, député de la 4è circonscription des Pyrénées orientales.

  2.                                                    *ARCHIVES*  

                                        *Bonjour Toutlemonde, Bonjour L'U€*.

                                                *AUJOURD'HUI: 05.04.2017.

                                   *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*.

                         Peuple de France, Electeurs, Contribuables, Consommateurs,

                                                *PRESIDENTIELLE 2017*

    *UN BERGER A L'ELYSEE POUR LE QUINQUENNAT 2017-2022? Pourquoi pas OUI?

    Les partis politiques, soutenus par les médias, vont tenter, comme à l'accoutumée, de vous voler l'élection présidentielle avec leurs sondages et vous appeler aux urnes en mai 2017 pour élire le futur Président de la République qui dirigera Notre Pays, La France, de mai 2017 à mai 2022. 

    Une nouvelle fois, vous serez insidieusement amenés à voter pour des candidats issus de la classe des IGNORANTISTES, c'est a dire de ceux des principaux partis politiques qui vous mentent et imposent aux médias de transformer la vérité sur la situation économique de Notre Pays, La France: Tout va bien quand tout va mal, et tout va mal quand tout va bien. 

    De TOUS les candidats CONNUS qui sont présenté par les partis politiques, je juge qu'AUCUN n'est capable de diriger et gérer Notre Pays: Ils l'ont déjà démontré auparavant: Ils se réfèrent toujours à leurs échecs pour dire "leur expérience" et proposent les mêmes solutions: Augmenter les impôts, Baisser les remboursements de la sécurité sociale, retarder l'âge de départ à la retraite et baisser les "charges" sociales des entreprises en leur accordant ENCORE ET ENCORE des subventions, Bref, ils reprennent, TOUS, les mêmes procédés pour mener Notre Peuple de Gaulois de souche ou on, c'est à dire Notre Pays, La France, à la mort lente par asphyxie économique et le chômage de masse.

    Avec, DE PLUS, Benoit Hamont qui propose un "revenu "universel" pour tous, pauvres ou nantis, salariés ou non, sans expliquer comment il serait financé, c'est fou! Il est vrai qu'il se dit "socialiste" et qu'il veut "rassembler" pour se faire élire! 

    *Pour autant, UN SEUL candidat pourtant connu, dont les Médias, sur ordres,  ne parlent pas, a enfin fait surface le samedi 21 janvier 2017 à l'émission "On n'est pas couché", sur France 2, présentée par Laurent Ruquier: Il se nomme: JEAN LASSALLE, Député depuis 2002 (15ans) et Maire depuis 1977 (40ans). Il n'a pas de gamelles derrière lui: Il a ce que l'on peut appeler DE L'EXPERIENCE, et se présente à l'élection présidentielle, avec ces 2 références, fier d'être lui même ainsi que de ce qu'il a fait et, surtout, ne dépend de personne: DU JAMAIS VU en politique! En l'attente de connaitre son programme économique, je le recommande d'office aux Français et à TOUS les électeurs: Il ne pourra jamais faire pire que les autres candidats et le pire, pour un berger, serait de se laisser bouffer avec son troupeau en faisant la sourde oreille!  

    Après l'avoir écouté répondre de manière très pertinente à Laurent Ruquier, à Vanessa Burggraf et à Yann Moix qui le prenaient du haut de leur morgue habituelle, qu'il ne fallait pas le prendre pour un con (ça, c'est moi qui l'écrit, tel que je l'ai perçu), j'en tire L'HEUREUSE CONCLUSION qu'il est actuellement un des MEILLEURS HOMMES POLITIQUES inconnu du grand public sans gamelles, tout comme Nicolas Dupont Aignan, François Asselineau et Jacques Cheminade, digne de représenter enfin La France et les Français! 

    *Et "UN BERGER", ça donne sa vie, à l'occasion, pour défendre ses moutons entrés dans la bergerie ou au sein de l'estive de ses moutons!

    Alors "UN BERGER A L'ELYSEE, pourquoi pas? Surtout que: "OUI, IL EST actuellement, je le rappelle, un des meilleurs candidats sans gamelles connus non présenté par un parti politique! Alors, UN BERGER A L'ELYSEE: OUI, pourquoi pas?

    *De plus, UN BERGER, ça chante aussi: Alors, s'il décidait un jour, en période de disette, d'augmenter les impôts, il pourrait les faire payer avec gaité de coeur par les contribuables en chantant:

    "-J' suis vot' Président de la République, J'vous lance un appel à l'impôt publike, Si vous n'voulez pas, j'vous donne un coup d'trike, alors donnez moi, le tout en musique! Et les contribables, en chantant, de répondre: "Merci Président de la République, Pour vous éviter d'doner un coup d'trique, Combien voulez vous, pour la bonne cause, Ce qui avec vous est une bonne chose, Combien voulez vous, Je vous donne le tout"! En coeur, reprenons:...."Vous êtes Président de la République",...  et bis et bis répétita! Ah! Que la vie serait belle alors!  

    *Il est par ailleurs dommage que deux autres candidats Monsieur Didier Tauzin, Général à la retraite, et Rafik Smati, Chef d'entreprise dans le numérique, n'aient pas obtenu leurs 500 parrainages.

                                               I----------------------------I

    A présent, pour éclairer les débats à venir sur la gestion des Affaires, je vais mettre le projecteur sur 2 points pour aider Jean Lassalle et TOUS les candidats à faire UN SANS FAUTE EN ECONOMIE RATIONNELLE pour redresser les finances de L'Etat et développer l'économie sans faillir, étant entendu que TOUS les autres points, Sécurité, Armée, Police, Enseignement, Ecologie, Nouvelles technologies, etc,  etc, sont traités dans le Programme "Magic Président" "CHANCE POUR LA FRANCE" que je recommande à lecture pour tous sur mon blog Médiapart et que je diffuse tous les jours par Internet sur les ondes Facebook et Twitter.

    *Ces deux points sont les suivants:

              1- Les entreprises se font rembourser Toutes leurs charges sociales en les incorporant dans le CALCUL DES PRIX DE REVIENT et de vente: Ainsi, c'est Vous, Jean Lassalle, électeurs-consommateurs, électeurs, contribuables, qui les remboursez en achetant leurs marchandises, comme par exemple: Pain, vin, boursin, voitures, carburant, habillement, ou en payant les factures assurances, eau, électricité, etc, etc...

    * De ce qui précède, les entreprises, qui se font rembourser toutes leurs cotisations sociales par les consommateurs, ne partcipent donc EN RIEN aux financements des Retraites, Sécurité sociale; Assurance Chômage, Vieillesse, Dépendance, Allocations familiales, Allocations logement, etc, etc.., 

    *C'EST LA QUE SE SITUE CE QUI VOUS EST CACHE! Cherchez à savoir le POURQUOI?

              2- Définir ce qu'est L'IGNORANTISME:

    L'IGNORANTISME, c'est la doctrine de ceux qui considèrent que L'INSTRUCTION et LA DESINFORMATION DU PEUPLE sur les vérités de la vie quotidienne par les médias sont de nature A FAVORISER L'EXERCICE DU POUVOIR.

    En l'occurence, Jean Lassalle, dans Mon Pays, Votre Pays, Notre Pays, La France, il s'agit, pour TOUS les partis politiques et les candidats, de MENTIR aux Français pour cacher la vérité sur L'ARNAQUE mise en place de manière insidieuse pour clamer sur les toits que les entreprises croûlent sous les "charges"-cotisations sociales" pour leur "donner" des suventions (pour augmenter leurs bénéfices) en augmentant les impôts, comme ce fut le cas dernièrement avec le pacte de "responsabilité":

    Coût: 50 milliards sur 3 ans, soit 16,66 milliards/an, SOIT la moitié du budget de la défense, pour laquelle a été refusée l'augmentation du budget demandée par le Général Pierre de Villiers, (CEMA), Chef d'Etat Major des Armées! Il eût pourtant été possible de commander un 2ème Porte Avions du type"Charles de Gaulle" pour la modique somme de 4 à 5 milliards! Ce n'est pas peu dire, car, en 2017, l'argent est là! Disponible pour être redistribué au prétexte fallacieux: "La croissance est de retour! Revotez PS, car notre politique économique a été la bonne!

    *Cela étant, les enjeux sont tellement importants que la campagne n'est pas encore commencée et les candidats déclarés que TOUS, sauf deux inconnus sans gamelle, ce qui est la Première des références: Didier Tauzin, Général à la retraite, et Rafik Smati, Chef d'entreprise dans le Numérique rament pour trouver les 500 parrainages pour pouvoir faire connaitre leurs idées démocratiquement!

    Alors, pour qui faudra-t-il voter?

    *TOUS les candidats présentés ou non par les partis politiques ont démontré leur TOTALE INCOMPETENCE A GERER, Mon Pays, Votre Pays, Notre Pays, LA FRANCE!

    *J'avais proposé aux philosophes de demander aux 36 000 Maires de France de parrainer les deux candidats sans gamelle, Didier Tauzin et Rafik Smati, POUR LA DEMOCRATIE ET POUR LA FRANCE! Je n'ai pas été entendu et c'est dommage. Les débats auraient été meilleurs.

    Cela étant, il appartient à chacun de décider tout en se préparant intellectuellement et moralement à voter: Pour L'Avenir de nos enfants et POUR le Peuple de France dans son ensemble.

    Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme. 

    *PS: Je suis Gaulliste, plus encarté pour garder mon indépendance d'esprit.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.