Son blog
19 abonnés Le blog de Alain Saiche
Voir tous
  • 35-Le @MEDEF ment à la France et aux Français! Démonstration

    Par
    Les entreprises dont celles du Medef, ne payent aucune cotisation sociale pour les Retraites, Sécurité sociale, Chômage, Vieillesse, Dépendance, Allocations familiales, Chèques vacances, Tickets restaurants, etc. Tout ce qu'elles appellent "charges" sont en fait incorporées dans les caculs des coûts de production et de vente: Ce sont les consommateurs qui les payent à l'achat des marchandises.
  • 72-Economistes, éditorialistes: Avant donc que parler #Economie, apprenez à compter!

    Par
    Mieux vaut connaitre le sujet sur l'économie que raconter des conneries. Avant de parler économie, apprenez à compter et à calculer ce que sont les calculs des coûts de production et de vente et à quoi ils peuvent bien servir. Je vous défie de démontrer le contraire de mes récriminations auprès de la Commission Macron 2020 sur l'économie qui doit rendre ses observations fin décembre 2020 .
  • 71-Journalistes, avant donc que d'écrire, apprenez à penser et à compter

    Par
    Bonjour Journalistes: Et si vous appliquiez la Charte de Munich en son article 1: Respecter la vérité quelles qu'en puissent être les conséquences pour lui même et ce, en raison du droit pour le public a de connaitre la vérité. Ce serait mieux, pour votre crédibilité que vous faire les relais du pouvoir politique par le "Menticide permanent? Non? Par Alain Saiche.
  • 73-Ministres,députés,sénateurs,élus tous partis:Devenez adultes!Apprenez à compter:

    Par
    Bonjour Ministres, députés, sénateurs,tous élus: Au lieu de vous auto-applaudir comme des débiles dans les hémicycles de l'Assemblée nationale ou du sénat, apprenez à compter! Je vous défie, tout comme les 26 experts en économie de la Commssion économique Macron 2020, comme par ex Jean Tirole, prix Nobel 2014, de démontrer le contraire de mes écrits sur l'économie.
  • 87-Demande à @EducationFrance de revoir le programme mathématique des lycées/collèges

    Par
    Bonjour Jean-Michel Blanquer, Ministre de l'éducation nationale, Frédérique Vidal, Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche: Je vous demande de revoir le programme des mathématiques subordonné à l'économie en général pour le rendre conforme à la réalité du coût des marchés. Cf mon adresse à Jean Tirole, prix Nobel d'économie, président de la Commission économique Macron 2020.
Voir tous
  • le 20 octobre 1945

    09-C'est par les Mathématiques que la France sortira du #confinement @CovidFrance

    Par
    Loi CONFIANCE Belloubet-Macron ou loi DEFIANCE est un DENI ECONOMIQUE DE FAIT: Les Entreprises ne participent en RIEN au financement des dépenses sociales: Toutes leurs COTISATIONS -Sécurité sociale, Retraites, Chômage, Complémentaires, etc...- sont intégrées dans le calcul des PRIX DE REVIENT & de vente:Ainsi,leurs cotisations leur SONT PAYEES par les consommateurs à l'achat des marchandises