Son blog
18 abonnés Le blog de Alain Saiche
Voir tous
  • 63-Est-ce la #RetraitesApoints @EMacron2? Ou celle de @vonderleyen @EU_Commission?

    Par
    Bonjour La France: Il n'y a pas de réforme des retraites à points inventée par Emmanuel Macron! Il n'y a qu'une réforme d'ensemble de l'économie française imposée au Président Macron par la Commission de Bruxelles dont la présidente actuelle est Mme Ursula von der Leyen, du parti poitique allemend CDU. Lire ci dessous les recommandations sur le sujet au (10). Bonne lecture à tous.
  • 62-POINT DE CONVERGENCE pour le #FinancementDesRetraites à l'équilibre

    Par
    Le seul point de convergence pour obtenir le financement de toutes les cotisations sociales à l'équilibre repose sur un AXIOME IRREFRAGABLE: "Les entreprises ne payent aucune cotisation sociale à l'Etat France pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Dépendance, etc.. Ce sont les consommateurs qui les leur payent au préalable à l'achat des marchandises. Cf Blog @AlainSaiche
  • 55-Proposition de participation au redressement du #FinancementDesRetraites

    Par
    Bonjour M le Président. Vous avez chargé M Edouard Philippe, PM, de trouver une solution de sortie de crise de financement des retraites. Je vous propose de vous offrir mon aide pour ce faire. Vous connaissez déjà mes idées sur le sujet, lesquelles seraient adoptées d'entrée de jeu dès le 7 janvier 2020 sur proposition du Premier ministre à tous les partenaires sociaux.
  • 88-De la Démocratie mise à mal par le maintien de l'ordre

    Par
    Maintenir l'Odre républicain ne souffre d'aucun artifice trompe-l'oeil. Toute manifestation doit être encadrée et jugulée. Interdire une manifestation déclarée au dernier moment et maintenir les manifestants dans une nasse relève d'un excés de zèle néfaste au bon déroulement de l'évacuation "ordonnée" dans le désordre le plus complet. Il y a alors Faute grave et inadmissible.
  • 2-Voici la bonne #RéformedesRetraites que @EMacron2 @Elysee m'a écrit vouloir faire

    Par
    Bonjour La France, Françaises, Français: LA REFORME IMPOSEE PAR EDOUARD PHILIPPE N'EST PAS CELLE QUE M Emmanuel Macron, Pdt de la République, m'a écrit qu'il ferait avec la solution mathématique que je lui ai proposée pour une REFORME DU FINANCEMENT des Retraites, de la Sécurité sociale, des Allocations chômage, de la dépendance, etc, de manière équitable, Juste et durable, A L'EQUILIBRE.
Voir tous
  • le 20 octobre 1945

    09-Démythification du #GrandDébat national @EMacron2 sur l'€conomie

    Par
    Loi CONFIANCE Belloubet-Macron ou loi DEFIANCE est un DENI ECONOMIQUE DE FAIT: Les Entreprises ne participent en RIEN au financement des dépenses sociales: Toutes leurs COTISATIONS -Sécurité sociale, Retraites, Chômage, Complémentaires, etc...- sont intégrées dans le calcul des PRIX DE REVIENT & de vente:Ainsi,leurs cotisations leur SONT PAYEES par les consommateurs à l'achat des marchandises