Son blog
17 abonnés Le blog de Alain Saiche
Voir tous
  • Souvenir d'un jour: 02 mai 2019, j"ai vu une merlette donner la becquée à son petit

    Par
    Bonjour La France, Françaises, Français: Ce jour jeudi 02 mai 2019, j'ai aperçu, au travers de mes rideaux qui donnent sur ma terrasse couverte, une merlette qui "piochait" dans la gamelle de mon chien pour donner la becquée à "son petit". J'ai trouvé cela exceptionnel dans le monde pervers dirigé par des hommes/femmes politiques qui, à part leur Ego démesuré, ne pensent qu'au fric et au cul!
  • 93-Un "ROBOT-DELETE" au Service occulte de @Elysee ou @gouvernementFR?

    Par
    Bonjour La France, Françaises, Français: Mes articles sont systèmatiquement "Delete" (supprimés, effacés) dès la mise à l'information. Cela pourrait provenir d'un "Shadow cabinet" (service fantôme) soit de l'Elysee, soit du Gouvernement de la RF. Si cela était, je demande à Monsieur Emmanuel Macron, PR ou Edouard Philippe PM de me le faire savoir. Je mettrai leur réponse en lecture.
  • *JE CONDAMNE TOUTES LES VIOLENCES, surtout LES EXCES ECONOMIQUES EN GESTION!

    Par
    Sociologie: LE PEUPLE A FAIM: Les forces de l'ordre ont été créées pour FAIRE RESPECTER L'ORDRE PUBLIC! Un bon Président devrait écouter le Peuple, comprendre ses justes revendications financières: LE PAYS EST MAL GERE FINANCIEREMENT! Les entreprises ne payent aucune charge sociale pour les Retraite, la Sécurité sociale, le chômage, et les impôts augment pour leur donner des subventions!
  • 00- Bonjour @Conseil_constit: Les subventions et aides sont inconstitutionnelles

    Par
    Bonjour La France, Françaises, Français: En cette période de disette, je demande à M Laurent Fabius, Pdt du Conseil constitutionnel, de mettre à l'examen le texte suivant: "Accorder des subventions et des aides pour acheter une voiture électrique ou tout autre produit commercialisé et commmercialisable est inconstitutionnel, car discriminatoire pour les plus démunis qui payent l'impôt."
  • 37-GRAND PROJET NATIONAL:Le #LogicielEconomiqueBleuBlancRouge voulu par @EMacron2

    Par
    Bonjour Monsieur le Président. Cette FICHE a pour but de répondre à votre lettre aux Français dans le cadre du Grand Débat National que vous avez lancé. Elle portera sur le Point N°1: La fiscalité des entreprises. Tout a été essayé, tout a échoué, sauf la méthode que je préconise depuis 2012: La Gestion par "La Méthode du Révisionnisme économique". C'est celle que je vais vous présenter.
Voir tous
  • le 20 octobre 1945

    09- J'avais demandé UN #GrandDébatNational en 2013/2014 sur l'€conomie: @AlainSaiche:

    Par
    Loi CONFIANCE Belloubet-Macron ou loi DEFIANCE est un DENI ECONOMIQUE DE FAIT: Les Entreprises ne participent en RIEN au financement des dépenses sociales: Toutes leurs COTISATIONS -Sécurité sociale, Retraites, Chômage, Complémentaires, etc...- sont intégrées dans le calcul des PRIX DE REVIENT & de vente:Ainsi,leurs cotisations leur SONT PAYEES par les consommateurs à l'achat des marchandises