Son blog
30 abonnés Le blog de Alain Saiche
Voir tous
  • ²strat-Parler stratégie en économie, c'est tout d'abord avoir de bons renseignements

    Par
    Pour préparer sa candidature à l'élection présidentielle 2022, il serait de bon ton que le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, quitte le monde dans lequel il vit, entouré de ses "Fous du roy" des célèbres "Promotions Focus" qui le considèrent comme un bébé, cf "écclésiaste 10-16: "Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant et dont les princes mangent dès le matin".
  • ²écc-Les élites de la promotions Focus 2017-2021 dirigent la France! Quel Bordel!

    Par
    Bonjour La France, Françaises, Français. Que le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, vous ressorte sa promesse de campagne de supprimer l'ENA et qu'il sera candidat à sa réélection à l'élection présidentielle 2022, vous démontre, s'il en fallait, son inaptitude à gérér la France "en bon père de famille" et qu'il vous prend pour des cons. Démonstration.
  • ²isp-L'Institut du Service Public sera le nouvel ANE-ENA au service de @EMacron2

    Par
    Changer l'appellation de l'ENA en ISP sous l'autorité du Président du Conseil d'Etat, dont la présidence dépend du Premier Ministre, lui même désigné par le Président de la République, sans en changer le programme de formation, revient à transformer l'ENA en ANE, lu à l'envers. Cela étant, le Président de l'ISP, Monsieur Bruno Lasserre, sera encore et toujours le Baudet de la farce!
  • ²jlv-Au Jeu national du Vrai, ou du Faux? Que répondez vous?

    Par
    Bonjour La France, Françaises, Français. Aujourd'hui, jour de la St Fulbert, je vous propose de jouer au jeu national de "La Vérité", en vue de se préparer à la campagne présidentielle 2022. "Exemple: le Président de la République m'a écrit le 26 janvier 2019, je le cite: "Je vous exhorte à avoir un rendez vous avec moi ou... Où puis je envoyer l'invitation..." Vrai, ou Faux?
  • ²cpm-Vous serez un très mauvais candidat à la #Presidentielle2022

    Par
    Vos promesses de réformer la France se font dans la douleur et sans aucun résultat économique autre que la dette que vous laisserez en héritage à tous les enfants de France nés et à naître. Vous étiez pourtant sur le bon chemin des réformes acceptables par le peuple de France et vous l'avez, par lâcheté poliitique, abandonné en cours d'ascencion.
Voir tous
  • le 20 octobre 1945

    09-C'est par les Mathématiques que la France sortira du #confinement @CovidFrance

    Par
    Loi CONFIANCE Belloubet-Macron ou loi DEFIANCE est un DENI ECONOMIQUE DE FAIT: Les Entreprises ne participent en RIEN au financement des dépenses sociales: Toutes leurs COTISATIONS -Sécurité sociale, Retraites, Chômage, Complémentaires, etc...- sont intégrées dans le calcul des COÛTS DE ¨PRODUCTION & de vente:Ainsi,leurs cotisations leur SONT PAYEES par les consommateurs à l'achat des marchandises