Son blog
18 abonnés Le blog de Alain Saiche
Voir tous
  • 88-De la Démocratie mise à mal par le maintien de l'ordre

    Par
    Maintenir l'Odre républicain ne souffre d'aucun artifice trompe-l'oeil. Toute manifestation doit être encadrée et jugulée. Interdire une manifestation déclarée au dernier moment et maintenir les manifestants dans une nasse relève d'un excés de zèle néfaste au bon déroulement de l'évacuation "ordonnée" dans le désordre le plus complet. Il y a alors Faute grave et inadmissible.
  • Bonjour M @EMacron2: Réussir une bonne #RéformedesRetraites est possible!

    Par
    Bonjour La France, Françaises, Français: Tout Etat, quel qu'il soit, ne peut vivre éternellement en état de Guerre sociale permanente. Je propose à M Emmanuel Macron, Président de la République, une solution qui ferait admettre une Réforme des Retraites, de la Sécurité sociale, des Allocations chômage, de la dépendance, etc, de manière équitable, Juste et durable. Cf Blog @AlainSaiche.
  • Le "Menticide @EMacron2? Faire croire que les entreprises cotisent pour #Retraites

    Par
    Comment est il encore possible que des citoyens en âge de raison puissent toujours croire et relayer les mensonges éhontés des hommes/femmes politiques et des économistes qui leur font gober que les entreprises payent des cotisations sociales "Charges des entreprises" pour payer les Retraites, Sécurité sociale, Dépendances et Chômage ALORS que ce sont les consommateurs qui les payent?
  • Bonjour @delevoye @retraite_gouv: Votre #RéformeRetraites est un "BAISE-COUILLLONS!

    Par
    Bonjour La France, Françaises, Français. Monsieur Delavoye, haut commissaire à la réforme des retraites, vous ment et vous trompe. Il déclare sans rougir que les entreprises financeront à 60% votre REVENU UNIVERSEL DE FIN DE VIE alors que les entreprises ne payent aucune charge sociale retraite! Elles sont incorporées dans les prix de vente et vous les payez "à l'insu de votre plein gré"!
  • 14-COMMENT FINANCER LES #Retraites à Points 1€ cotisé=Même valeur de points pour Tous

    Par
    Bonjour Monsieur le Président. Vous m'avez écrit, par message Twitter du 21 Août 2018: "Bonjour Alain. Comment ça va? "Je suis de retour à Paris et mes réformes reprendront demain. Je voudrais vous demander quelque chose. Je vais relire votre article aujourd'hui mais "je veux que vous me vendiez votre idée". Voici ma réponse par lettre ouverte ci après:
Voir tous
  • le 20 octobre 1945

    09-Démythification du #GrandDébat national @EMacron2 sur l'€conomie

    Par
    Loi CONFIANCE Belloubet-Macron ou loi DEFIANCE est un DENI ECONOMIQUE DE FAIT: Les Entreprises ne participent en RIEN au financement des dépenses sociales: Toutes leurs COTISATIONS -Sécurité sociale, Retraites, Chômage, Complémentaires, etc...- sont intégrées dans le calcul des PRIX DE REVIENT & de vente:Ainsi,leurs cotisations leur SONT PAYEES par les consommateurs à l'achat des marchandises