Voir tous
  • ²llp²-Le pouvoir de Emmanuel Macron est nul dans sa "vice présidence" de l'U.E.

    Par
    La Vérité sur le véritable pouvoir le L'Union européenne se trouve encore dans dans les urnes de l'Union européenne, Monsieur Macron, Président de la République française. Vous n'êtes, à votre échelon subordonné, que ce qu'il est encore possible de nommer, qu'un vulgaire "prince consort", assujetti à votre pouvoir: "faire des propositions", c'est à dire "à peu de choses"...
  • ²asc²-Pour le rejet politique de Monsieur Emmanuel Macron, c'est ici!

    Par
    L'année 2022 sera l'année de sortie de crise de l'épidémie appauvrissante des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entrepises sur la réforme du financement des Retraites, Sécurité sociale, Chômage, Vieillesse, Dépendance et de la création d'un Renenu universel minimum. Aucun des candidats potentiels actuels n'a les qualités requises pour ce faire.
  • ²pg²-Programme présidentielle 2022 du Général Antoine Martinez.

    Par
    Bonjour Mmes et Mrs les 577 députés, Mmes et Mrs les 348 sénateurs, Mmes et Mrs les 13 Présidents de Régions, Mmes et Mrs les 102 Présidents de Départements, Mmes et Mrs les 36 000 Maires de France. Je vous demande de rendre aux 67 millions de vos compatriotes la Démocratie républicaine issue de 1789 et de 1958 que vous leur avez "volée" par Menticides et par esprit de lucre.
  • ²gr²-Le bon geste réveillon 2022 à prendre? Le rejet politique de Emmanuel Macron

    Par
    Bonjour La France, Françaises, Français. Il n'y a rien à ceder à la politique économique de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, le premier janvier 2022. Elle repose, vous le savez à présent, sur les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des antreprises. Il n'y a rien que de plus dangereux du point de vue économique que cela.
  • ²fdl²-Présidentielle 2022. Faire de la politique, c'est être un Homme d'Honneur!

    Par
    Pour faire de la politique, il faut et il suffit d'être un homme ou une femme de caractère intègre et honnête qui possède l'amour de son prochain. Diriger une Nation révolutionnaire comme la France ne s'improvise pas. Il faut avoir la prestance d'un Homme d'Etat, savoir ce qu'est la Diplomatie, et avoir des notions sur l'Art de la guerre, car, ne l'oubliez pas, le PR sera le Chef des Armées.
Voir tous
  • le 20 octobre 1945

    09-C'est par les Mathématiques que la France sortira du #confinement @CovidFrance

    Par
    Loi CONFIANCE Belloubet-Macron ou loi DEFIANCE est un DENI ECONOMIQUE DE FAIT: Les Entreprises ne participent en RIEN au financement des dépenses sociales: Toutes leurs COTISATIONS -Sécurité sociale, Retraites, Chômage, Complémentaires, etc...- sont intégrées dans le calcul des COÛTS DE ¨PRODUCTION & de vente:Ainsi,leurs cotisations leur SONT PAYEES par les consommateurs à l'achat des marchandises