Voir tous
  • ²°²²r-Un bon Chef des Armées doit savoir écouter et alyser, avant de décider.

    Par
    Il vous faut, Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, Chef des Armées, tenir compte de l'ananlyse des "Facteurs de la décision" sur lesquels les Chefs militaires planchent avec leur Etat major avant de donner leurs ordres d'exécution d'opérations qui engagent la vie de leurs hommes (et femmes). Vous n'y connaissez Rien, mais vous ne pouvez l'ignorer.
  • ²ppem-Le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et moi, Alain Saiche.

    Par
    Voici pour vous, 67 millions de consommateurs et 47 millions d'électeurs de France, les éléments économiques et de gestion des afaires par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, avec la pratique du Menticide et du Menticidaire "soft, et comment il vous manipule avec l'appui des media aux ordres de la puissance financière des banquiers de l'Union européenne.
  • ²emm-Que devrait faire le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron?

    Par
    Comment accueilleriez vous un Président de la République cynique et sans coeur qui gouvernerait par le déni voué à la malhonnêteté fiscale intellectuelle, qui gouvernerait sans état d'âme, Monsieur le Président Emmanuel Macron, si vous étiez vous même à mi-temps, au SMIG, en difficulté pour finir vos fins de moi, dans une France sans travail affaiblie par les délocalisations?
  • ²llb-L'Homme politique a une tête d'Âne à langue de boa constrictor.

    Par
    L'Homme trouvant mauvais que l'on l'eût convaincu, Voulut à toute force avoir cause gagnée. Je suis bien bon, dit-il, d'écouter ces gens-là. Du sac et du Serpent aussitôt il donna Contre les murs, tant qu'il tua la bête. On en use ainsi chez les grands. La raison les offense ; ils se mettent en tête Que tout est né pour eux, quadrupèdes, et gens, (La Fontaine) L'homme et la couleuvre.
  • ²pfpc-De qui sommes nous les cons? Par Alain Saiche.

    Par
    On est toujours le con de quelqu'un, et tant pis pour lui. Jean Dion. Citations similaires: Qu´on soit con ou pas con, on est toujours le con de quelqu´un. Mais on est rassuré à chaque fois qu´on trouve toujours plus con que soi. Pierre Perret. On est toujours libre au dépens de quelqu'un. Albert Camus, Caligula, p.68. De qui sommes nous les cons? (Alain Saiche)
Voir tous
  • le 20 octobre 1945

    09-C'est par les Mathématiques que la France sortira du #confinement @CovidFrance

    Par
    Loi CONFIANCE Belloubet-Macron ou loi DEFIANCE est un DENI ECONOMIQUE DE FAIT: Les Entreprises ne participent en RIEN au financement des dépenses sociales: Toutes leurs COTISATIONS -Sécurité sociale, Retraites, Chômage, Complémentaires, etc...- sont intégrées dans le calcul des COÛTS DE ¨PRODUCTION & de vente:Ainsi,leurs cotisations leur SONT PAYEES par les consommateurs à l'achat des marchandises