Son blog
16 abonnés Le blog de Alain Saiche
Voir tous
  • *JE CONDAMNE TOUTES LES VIOLENCES, surtout LES EXCES ECONOMIQUES EN GESTION!

    Par
    Sociologie: LE PEUPLE A FAIM: Les forces de l'ordre ont été créées pour FAIRE RESPECTER L'ORDRE PUBLIC! Un bon Président devrait écouter le Peuple, comprendre ses justes revendications financières: LE PAYS EST MAL GERE FINANCIEREMENT! Les entreprises ne payent aucune charge sociale pour les Retraite, la Sécurité sociale, le chômage, et les impôts augment pour leur donner des subventions!
  • 00- Bonjour @Conseil_constit: Les subventions et aides sont inconstitutionnelles

    Par
    Bonjour La France, Françaises, Français: En cette période de disette, je demande à M Laurent Fabius, Pdt du Conseil constitutionnel, de mettre à l'examen le texte suivant: "Accorder des subventions et des aides pour acheter une voiture électrique ou tout autre produit commercialisé et commmercialisable est inconstitutionnel, car discriminatoire pour les plus démunis qui payent l'impôt."
  • 37-GRAND PROJET NATIONAL 2019 DE REFORME ECONOMIQUE & SOCIALE proposé à @EMacron2

    Par
    Bonjour Monsieur le Président. Cette FICHE a pour but de répondre à votre lettre aux Français dans le cadre du Grand Débat National que vous avez lancé. Elle portera sur le Point N°1: La fiscalité des entreprises. Tout a été essayé, tout a échoué, sauf la méthode que je préconise depuis 2012: La Gestion par "La Méthode du Révisionnisme économique". C'est celle que je vais vous présenter.
  • 99-Résultat à attendre du #GrandDebatNational? LE REVENU UNIVERSEL @EMacron2

    Par
    Bonjour La France, M le Pdt: Au bout de combien de morts (déjà 11) et de souffrances retiendrez vous ma leçon de mathématiques? AUCUNE ENTREPRISE NE PAYE DE CHARGES SOCIALES pour les Retraites, Retraites complémentaires, Sécurité sociale, Complémentaires santé, Vieillesse, Dépendance, etc.. Il faut remettre à plat le mode de collecte des financements sociaux pour rééquilibrer les comptes!
  • 20-Si le parti @enmarchefr est une entreprise: ELLE NE DOIT PAS ÊTRE UNE DICTATURE

    Par
    Il faudra, pour remplacer Christophe Castaner à la tête de la République en marche, en tant que délégué général, "un chef d'entreprise, un chef de PME", a déclaré Gilles Le Gendre à Laurent Neumann, sur BFMTV, Bourdin Direct, le 22 octobre 2018! Voici enfin L'AVEU! Le parti La REM de Emmanuel Macron, est bien considéré, par ses dirigeants, comme une entreprise, non comme un parti politique!
Voir tous
  • le 20 octobre 1945

    09- J'avais demandé UN #GrandDébatNational en 2013/2014 sur l'€conomie: @AlainSaiche:

    Par
    Loi CONFIANCE Belloubet-Macron ou loi DEFIANCE est un DENI ECONOMIQUE DE FAIT: Les Entreprises ne participent en RIEN au financement des dépenses sociales: Toutes leurs COTISATIONS -Sécurité sociale, Retraites, Chômage, Complémentaires, etc...- sont intégrées dans le calcul des PRIX DE REVIENT & de vente:Ainsi,leurs cotisations leur SONT PAYEES par les consommateurs à l'achat des marchandises