Du 15 septembre 2017 au 17 septembre 2017
Courneuve
Cette année, le pass unique 3 jours au tarif de 35 € permet d'avoir accès à tous les stands, voir tous les concerts et participer à l’ensemble des événements organisés à la Fête de l'Huma. On peut se procurer ce même pass au tarif de 25 euros si on s'adresse aux militants du PC, des autres participants à la fête ou encore à ceux de Syriza.
Des animations et des rencontres- débats liés à la situation en Grèce, aux luttes menées par les mouvements sociaux, par Solidarité pour tous, par le parti et la Jeunesse de Syriza auront lieu au stand qui pourra accueillir 30 à 40 personnes.
Des député-e-s grec-que-s de Syriza, des responsables de Solidarité pour tous ou encore des membres du comité central de Syriza seront présents et participeront aux panels organisés par la Fête de l'Huma; le programme est en cours de rédaction et sera publié prochainement.
Lors de la Fête de l'Huma, cette année auront lieu :
- 60 concerts
- + 150 débats
- 5 expositions
- 16 films
- 12 spectacles
- 10 km de course à pied
- + 600 intervenants
- 80 pays participants
- 5 attractions foraines
- = 225 H de programmation culturelle
- + 430 stands en fête (+débats + rencontres + concerts, + spectacles, + ateliers + animations, etc..... ;)