Voter utile pour faire barrage au FN c'est comme aller chez Scylla pour boycotter Charybde, c'est culer au coupe-gorge de conscience, c'est (se) déshorizonner, tête dévissée, à consécration d'impasse, s'encailler à crève-cœur, en reddition d'être, s'échaudant au chantage des faux choix, pantelant d'impensance; c'est se disparaître, papier plié, triste twittée de vie vendue à l'aveugleur(s). E'M.C.
Au cynodromes du monde, l'Arche de Corée croquée en négatif cynique de L'Arche de Noé. E'M.C.
Agrandissement : Illustration 4
Ce sont ces gens impunément, scandaleusement casserolés de vols, de viols, de félonies multiformes, qui défilent devant les juges comme en défilé de fouines convenues, et qui s'en sortent par les lois à tiroirs qu'ils s'allouent, et qui, Vaches et vilains, vêlent des lois pour populer les prisons d'autres qu'eux, pervertissant les statistiques ! "Nos" gouvernants scandaleusement relaxés ! E'M.C.
Agrandissement : Illustration 5
La guerre des grands assistés aux RSAISTES restés au travers de la gorge des RipouxPlicains, indignes fuiteurs et fuyards du fisc, multiplement impliqués dans l'infamie des facilités et indulgences, évasifs au factuel, dissuasivement, appliqués aux fonds de poche du peuple. E'M.C.
Agrandissement : Illustration 6
Et - toujours - Le viol des foules, bataillant aux bétaillères, Ah! Tchakotine...!
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.