Yémen, Vendredi, un missile tiré sur le sud du royaume, sitôt intercepté! Ryad, Samedi, premier déplacement de Donald Trump, pour 2 jours, 350 mds. de $, traite de dhimmité de Salmane...as-Saoud, clopinant monarque, mis sous contrat occisdental, pour assurer sa lugubre sécurité et celle de la région, dévastée, du Golfe "face aux menaces de l'Iran", et celle de Trump menacé d'impeachment. E'M.C.
Du samedi au lundi, Donald Trump en premiere visite internationale de deux jours, à Ryad (Arabie Saoudite); puis le lundi départ de Ryad vers Israël.
Un énorme contrat pour deux dirigeants sous contrat qu'une caricature représente enlacés comme Esaü et Jacob "ré-conciliés" après une fameuse substitution de bénédiction; mémorable plat de lentilles à faim roussie...
Ainsi va Donald à Salman, accablante accolade à l'empochement d'un monde voué à la dévastation; jackpot pour Trumpy poursuivi d'impeachment, y allant de sa main dans la fouille du claudiquant mon'Arch à, la faille du mur des Lamentations par un lundi de lézarde solaire et d'échar historique. E'M.C.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.