Agrandissement : Illustration 1
La fabrication de la dette, escroquerie planétaire, infini néoroma usuraire, no-man's-land politique, infini irremboursement, incessant vice et souci de polémologie, cyniques guerres médiatico-nucléaires, inextinguible massacre de créanciers, satanique spirale boursière, à l'aumonière d'infamie.
Et, le brave Pape François, compatissant grand frère d'Â(r)mes, qui met le feu aux poudre, à là où il faut ! en ciblant, déclarativement, et très justement, le Terrorisme financier de spéculation guerrière, éternel nerf de guerre, comme principale source de l'énorme dérèglement mondial européen (60 millions de morts, 1-2 GM, et, plus de 50 millions de morts stratégiques au retour de colonialité instigués par le plus petit plus grand meurtrier continent de la planète; au point que petit François, funestement lobbyé, tout juste déclaboussé de l'incompréhensible tuerie de Nice ( dont la première victime est musulmane ainsi que le tiers du nombre total!) sollicite dare-dare un entretien, secret (de Polichinelle) avec le Saint-homme, dont, une certaine empathie pour l'islam, contraire à l'ourdir du moment, l'embarrasse au plus au haut point, à ce plan de décimation de la Syrie pour le compte de l'occupante puissance régionale; la coexistence, et la Paix étant, à leur imbroglio boursier, leur pire cauchemar, à faillitaire repousse de tifs - E'M.C.
Agrandissement : Illustration 2
"Les six présidents responsables de la faillite des États-Unis" dépuisé l'élection de Ronald Reagan en 1981, par Egon Von Greyers, 16 septembre 2016.
Choix, titre, chapeau, E'M.C.
Portfolio 30 octobre 2016
DETTE, L'INFINI NÉORAMA USURAIRE : CONSTANT TRACAS DE POLÉMOLOGUE !
1971, Nixon, annulant parité dollar/or, l'absurde dette usuraire américaine, en houle depuis Reagan, atteignant son pinacle d'explosion avec Obama, Nobel de la Paix, pas encore d'Économie ! Plus de 19.400 milliards de $ de dette publique, 63.467 $ de dette totale est "mathématiquement impossible à rembourser" (Michael Sanders: Game over). Une guerre nucléaire à l'Iran occisant créanciers ! EMC
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.