Ouverture de la Biennale des écritures du réel #3

L'ouverture de la Biennale des écritures du réel #3 à Marseille et alentour, débutera mercredi 2 mars 2016 avec au programme 3 rendez-vous

 

Parmi vous, Sirènes et midi net de la Compagnie Malaxe © Compagnie Malaxe Parmi vous, Sirènes et midi net de la Compagnie Malaxe © Compagnie Malaxe

 

Retrouvez-nous à 12h devant le parvis de l’opéra de Marseille pour une Sirènes et midi net de la Compagnie Malaxe, un rituel urbain inventé par Lieux publics-centre national de création en espace public. 

A 19h, le rendez-vous est donné aux Grandes Tables de la Friche La Belle de Mai pour le pot de lancement de la Biennale! Nous vous y attendons nombreux pour célébrer le début de quatre semaines de programmation où dialoguent créations artistiques et enjeux de société, artistes, chercheurs et publics. Plus de 40 partenaires, 70 artistes et conférenciers et 250 marseillais participent à cette édition. 

A 20h30, au Grand Plateau de La Friche La Belle de Mai, venez découvrir Do you still love me ? création de la metteure en scène Sanja Mitrovic avec sur scène 4 supporteurs de football et 4 performeurs professionnels. Ils traiteront le théâtre et le football simultanément pour considérer les notions de communauté et d’appartenance, ainsi que l’importance de l’amour dans ses nombreuses complexités et incarnations contradictoires.

 

Do you still love me? © ® Kris Dewitte Do you still love me? © ® Kris Dewitte

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.