Le 23 février 2018
9 rue du Maréchal Mac Crosckey. Biarritz.
Manifestation avec prise de parole libre pour les participants. Retransmission en direct sur Facbook.

Agrandissement : Illustration 1

En Russie, le régime ultra autoritaire, s'acharne sur les opposants.
Les personnes identifiées comme opposants ou déviants, anarchistes, antifascistes, homosexuels...sont en danger et sont devenues les proies d'une répression féroce. Tortures à l’électricité, enlèvement, meurtres... sont quotidiennement pratiqués par le FSB.
Comme pour: Ilya Kapustin, Ilya Chakursky, Dimitry Pchelintsev, Victor Filinkov, et bien d'autres.
Le 23 Février c'est la journée de l'armé rouge. C'est pour les opposants au régime, l'occasion de fêter en sous sol, le jour du déserteur. L'année dernière, il a été l'excuse pour un jour de rafle.
Ce 23 février, en soutient à ces courageux résistants, nous allons nous rassembler devant cette villa à Biarritz: "le château poutine"afin de dénoncer cette mafia et d'exiger la vérité sur l'origine de ces biens mal acquis, recelés au Pays Basque.
contact: Pierre: 07 80 08 99 07,
fino184@gmail.com