Soirée de soutien au Festival Ciné-Palestine

Avant l’ouverture de la deuxième édition du FCP, le 23 mai prochain, nous vous donnons rendez-vous le 16 avril à la salle de spectacle « La Ligne 13 » à Saint-Denis pour une soirée de soutien.
  • Date Le 16 avril 2016
  • Lieu « La ligne 13 »- Maison de la jeunesse 12 place de la Résistance Saint Denis (93) Métro Porte-de-Paris
  • Réservation, inscription Prix libre à l'entrée

Initiative indépendante et bénévole, le Festival Ciné-Palestine est principalement financé par des dons privés. Nous comptons sur votre présence à cette soirée, qui sera l’occasion de passer un moment mémorable et de soutenir le FCP !

Au programme, la projection du film « Chacun sa Palestine », en présence de la co-réalisatrice, et un concert du magnifique duo Naïssam Jalal et Osloob, avec en invité Marc Nammour. Au plaisir de vous y voir. Parlez-en à vos amis !

RDV le samedi 16 avril à partir de 18h30

Entrée à prix libre

19h : Projection

« Chacun sa Palestine »
Film de Nadine Naous et Léna Rouxel (2007, 57 min)

Sabrina, Rawad, Said et d’autres jeunes réfugiés palestiniens nés au Liban entrent dans le studio de photographe un à un. Les règles du jeu sont simples. Chacun choisit sa photo parmi quatre paysages de villes mythiques : New York, Paris, Beyrouth et Jérusalem. Chacun se raconte, se projette et s’interroge. Ils ont en commun la nostalgie d’une terre qu’ils ne connaissent pas : la Palestine.

20h : Discussion

 

en présence de la réalisatrice Nadine Naous

20h45 : Repas

Mezze palestinien

Boissons à prix libre

21h30 : Concert

Naïssam Jalal et Osloob

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.