La publicité, les médias, les cathos, les usages, les produits culturels, les banques, les usuriers du revolving ... tout un monde le répète, il est impossible de supporter l'existence sans fêter noël ni réveillonner le 24 décembre. Quelques conseils pour éviter impairs et fautes de goût en attendant le prochain confinement qui laissera à ceux qui en ont reçus, le temps de déballer les cadeaux
Profitez de la promotion de noël : 1 "Big Mac" = 1 sapin gratuit avec sa décoration. Effets secondaires garantis : indigestion, obésité et troubles alimentaires (ouverture du Mac Do de Saïgon)
Fumer tue. Plus grave, fumer peut provoquer un incendie en présence d'un sapin. Vous risquez des invités supplémentaires alors que le nombre de convives est limité à six. Le camion rouge et la grande échelle ne sont pas compris.(vigile - Phnom Penh)
Les traiteurs sont loin d'être tous bienveillants. Certains livrent des plats riches en diabète et en cholestérol et qui favorisent l'obésité. Lire attentivement les informations "consommateurs" sur les tee-shirts (déjeuner des commerciaux Ajinomoto Saïgon)
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.