Jean Claude Lénervé

en finir avec les soumissions

Son blog
50 abonnés Le blog de Jean Claude Lénervé
Voir tous
  • La déclaration de Macron, "Abstention, piège à cons"

    Par
    Une petite gifle après une grande claque... Quelques propositions faciles à mettre en oeuvre pour rameuter le ban et l'arrière ban des abstentionnistes. Une sorte de baume apaisant.
  • Luchini ou "le petit maître corrigé"

    Par
    Il n'est pas toujours affable, le comédien chouchou des médias. Vexé par la remarque moqueuse d'un journaliste, il aurait pu donner à entendre une fable méconnue "Contre ceux qui ont le goût difficile ". Bien qu'étant au pays de La Fontaine, il a préféré un marivaudage fielleux.
  • Hongrie- France, vainqueur Orban

    Par
    La synthèse des spécialistes : "faut pas mélanger le sport et la politique ". Ben tiens ...
  • Corrigé de l'épreuve de gym' du baccalauréat

    Par
    Succombant à l'impérieuse nécessité de la Réforme, Blanquer poursuit ses innovations. Après l'oral de philosophie (1), le gymnaste bondissant des cours de récré, institue une épreuve écrite d'EPS (2) au baccalauréat. Un corrigé "trois en un" pour tendre la perche aux candidats qui manquent de souffle et les aider à prendre de la hauteur.
  • Un Couvre-feu à thème

    Par
    Le prince a autorisé les spectateurs du tournoi de tennis parisien de la porte d'Auteuil, à rester sur les gradins pour profiter des derniers rayons du soleil d'une belle journée de printemps déconfiné. Et moi, j'y ai droit pour rentrer du théâtre ?