Voir tous
  • Riposter à une agression sexuelle

    Par
    Face à un agresseur, à un importun, pas question de se laisser faire sans répliquer. Se taire à cause d'une carrière ou d'un emploi fonderait les salopards à poursuivre leurs outrages. L'objectif de ce billet est de proposer des ripostes adaptées aux points faibles du prédateur.
  • Myanmar, la fabrique du djihad

    Par
    Qui sème le vent, recolte la fureur. Au Myanmar comme ailleurs, l'humiliation et la violence finissent toujours pas engendrer la haine et la terreur. Ces croyances intimes que sont les religions, sectes ou partis politiques n'ont souvent abouti qu'à faire la guerre à ses voisins ou tout au moins à  créer des conflits qui laissent des traces durables dans les sociétés concernées.
  • Les sales gosses au pouvoir

    Par
    Bagarres dans la cour de récré avec deux sales mioches occupés à un concours de zizis et de "même pas cap"' (voir photo ci-dessous). Ce serait risible si ce n'était pas dangereux.
  • ces grands timides de dirigeants syndicaux

    Par
    les dirigeants des centrales syndicales devraient s"inscrire à un stage " force de vente et motivation des équipes"'
  • Tourisme industriel, vous avez dit bienfaits ?

    Par
    Le tourisme est forcément industriel puisqu'intégré au système capitaliste. Or, on n'a cessé de nous rebattre les oreilles de ses soi-disant bienfaits, en réalité, son bilan présente surtout des aspects négatifs et quelques conséquences désastreuses en termes environnementaux, sociaux et sanitaires. Et culturels.