Jean Claude Lénervé

Ne prenez pas soin de moi ! ( je m'en charge très bien moi-même )

Son blog
44 abonnés Le blog de Jean Claude Lénervé
Voir tous
  • Merci pour le reconfinement

    Par
    Merci à Nicolas Bedos Chevalier Des Bars des temps modernes, à Jean Castex le deconfinement-efficace, compétence qui lui a sans doute valu d'être nommé premier ministre, merci aux rebelles, bravaches du sanitaire, pour leur désinvolture affichée face au virus, nous vous devons un nouvel enfermement annoncé. Same players shootent again et les errements du gouvernement ne sont pas seuls en cause.
  • Les dangers de la Macrohibition

    Par
    La prohibition amène toujours des réponses illégales et clandestines pour contourner les interdictions. Ce sont autant d'opportunités que des escrocs et des petits malins utilisent à leur avantage. En découlent corruption et guerres de de territoires, ce dont pâtissent toujours les population. La flicaille en revanche, en profite pour recruter des indics.
  • Mon copain Totor, de retour de l'île aux fraudeurs

    Par
    Après avoir lu sur Mediapart "Une fuite de documents inédits met à nu Jersey, l’île aux fraudeurs", Totor, un copain de retour d'un exil de trois ans sur le rocher anglo-normand m'a fait part de son analyse.
  • off. sup. retraité ch sinécure cour des comptes

    Par
    La France éternelle sait récompenser les enfants qui sacrifient leur vie pour elle. Officier supérieur retraité, plutôt que de lever les couleurs à Pole emploi ou d'assurer le service d'ordre chez Pineau ou Arnault, engagez-vous, rengagez-vous à la Cour des Comptes, une sinécure très correctement rétribuée.
  • Le covid-19, un virus bien français

    Par
    Cocorico, le même groupe d'experts que celui qui a interdit au nuage de Tchernobyl d'entrer sur le territoire national, vient de trouver au genome du covid-19 un caractère "made in France" dominant même affaibli par des caractères récessifs séparatistes, de quoi espérer la nationalisation prochaine du virus.