Jean Claude Lénervé

Boycotter les jeux olympiques 2024

Son blog
32 abonnés Le blog de Jean Claude Lénervé
Voir tous
  • Moi, Christine L., 64 ans, présidente de la BCE

    Par
    Première hypothèse, sa nomination récompenserait la loyauté de Christine L. aux intérêts de l'oligarchie planétaire ? Deuxième hypothèse, elle serait un agent infiltré pratiquant l'entrisme pour le compte de la IVème internationale. De ces deux hypothèses, laquelle est la bonne ?
  • "Une petite bande de lâches et d'irresponsables"

    Par
    De quelle bande est-il question ? De cette classe de riches dont nous subissons chaque jour la guerre ? Ou d'insupportables crétins dont la haine liée à une absence dramatique de culture et de réflexion les fait s'attaquer à leur propre quotidien et à celui de leurs connaissances ? Qui sont les vrais responsables, ceux qui préparent le brasier ou ceux qui craquent les allumettes ?
  • Agressé parcequ'il portait un Panama

    Par
    Un homme, porteur d'un chapeau Panama a été éjecté de la foire aux bestiaux de Belfort par des membres du comité "Gardarem lou capel". Un succès encourageant dans la lutte pour la préservation de nos coutumes séculaires face aux agissements de cosmopolites parisiens, partisans du grand remplacement des bibis.
  • Jumelage Hong Kong - Paris

    Par
    Hong Kong - France : derrière le masque, la dictature
  • Après Lubriziol, à qui le tour ?

    Par
    AZF, l'Amoco Cadiz, la tuerie de Charlie Hebdo, l'élection de Macron et cette année notre dame de Paris, la mort de Chirac et aujourd'hui Lubizol, nous sommes gâtés. Pour mériter les honneurs de la "une", la prochaine catastrophe devra assurer grave et faire dans le grandiose. Il n'y aurait guère qu'une bonne guerre. A moins qu'une centrale nucléaire ...