-
jean claude Lénervé Des distributions sont régulièrement organisées pour les nécessiteux du voisinage. Sauf à l'état embryonnaire, ni retraite généralisée ni assurance maladie ni assurance chômage en Thaïlande. Patience, la France y vient. Distribution de sacs de riz par la fondation d'un temple chinois ( Bangkok )
-
jean claude lénervé -
jean claude lénervé -
jean claude Lénervé -
jean claude lénervé Les temples chinois de Bangkok sont gérés par un groupe de commerçants du voisinage, par une riche famille, par une association liée à la langue ou encore par une fondation. Pour gagner des "mérites", utiles dans les réincarnations à venir, le caritatif est un excellent placement. Les pièces jaunes, par exemple..
-
jean claude lénervé -
jean claude lénervé La charité oui mais dans l'ordre.
-
jean claude lénervé -
jean claude Lénervé -
Jean claude lénervé sur les visages des premiers servis, du contentement ...
-
jean claude Lénervé Père plexe sed foutue lex (j'ai même pas honte )
-
jean claude Lénervé de l'inquiétude ...
-
jean claude Lénervé Kouchner a fait des émules
-
Jean Claude Lénervé -
Jean Claude Lénervé Patience ...ton tour viendra
-
Jean Claude Lénervé Pas touche ... y a toujours plus mal loti que soi
-
Jean Claude Lénervé un arrêt avant de rentrer
-
Jean Claude Lénervé Il n'est jamais trop tôt pour débuter
-
Jean Claude Lénervé La La dame, redoutable négociatrice, chapeaute quelques rabatteurs ...
-
Jean Claude Lénervé ... sans hésiter à payer de sa personne
-
Jean Claude Lénervé La nourriture refourguée au coin de la rue contre quelques baths, la monnaie locale. Business is business même caritatif.
285 Billets
0 Édition
Portfolio 24 mai 2021
Le retour des bureaux de bienfaisance
Vingt et une photos pour se préparer au retour et au recours aux oeuvres de charité grâce à la privatisation généralisée du pays et aux baisses d'impôts.