Agrandissement : Illustration 1
Nous avons deux grandes puissances en France, les urnes et les petites-gens !
Et nous avons les importants, riches et cupides, notamment les grands patrons du CAC 40 [40 plus grosses entreprises de France] !Les plus nombreux sont ceux de la vie modeste, les petites-gens, et nombre d'entre-eux, vomisse les puissants.
La minorité sont les fortunés, les importants, et nombre d'entre-eux, ne veulent rien partager.Quand arrive une élection présidentielle, les citoyens moyens, sont supérieures, en nombre, aux corrompus millionnaire.
Ils ont donc un pouvoir démocratique, par millions, que non pas les truands du fisc."Ils ont des millions, nous sommes des millions"
En plus d'avoir de notre coté :
Un candidat au caractère trempé, honnête, incorruptible, humaniste, féministe, républicain, écologiste, socialiste, philosophe, poète, pugnace, pédagogue, fin stratège, brillant esprit ! Un grand homme, un grand pays, pour représenter le peuple Français, proposant à la France, un programme à vocation humaniste, égalitaire et écologique, qui pourrait servir de modèle aux autres pays du monde entier.
Le leader des rebelles insoumis, ceux qui refusent qu'on leur mette une muselière, celui qui nous a insuffler se cri de guerre "Résistance" ! Jean-Luc Mélenchon.
Portfolio 11 mars 2017
Les petites-gens : la plus grande puissance de France !
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.